Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai - 17:55
Derniers sujets
[ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement
T'auras qu'à lui montrer une belle photo de moi !

Greeeeeeuuuuuuuuhh !!
Si après ça j'ai pas une image de gros pervers ...
Comme disait Pépin : bref ... passons

Greeeeeeuuuuuuuuhh !!
Si après ça j'ai pas une image de gros pervers ...
Comme disait Pépin : bref ... passons

Docteur K- Membre G.A.E
Re: [ Présentation ] Papouiki, ancien des ODST de Chaumont ( 52 ) pour cause de déménagement
je vois que tu es très en MANQUE

tititxo- Nombre de messages: 119
Mais non mais non ! Humour et auto dérision 

Docteur K- Membre G.A.E
Je prends ça à la RIGOLADE aussi
Je pense que l'on a un peu pourri le poste de notre ami Papapouiki.
Désoler!!! j'ai peur qu'il me

A ma première sortie avec vous !!!!!
Je pense que l'on a un peu pourri le poste de notre ami Papapouiki.
Désoler!!! j'ai peur qu'il me

A ma première sortie avec vous !!!!!

tititxo- Nombre de messages: 119
Du coup Papaouiski, tu t'en rappellera longtemps de ton post de présentation chez nous non?
On aura parlé d'addiction, d'effet de manque, de belle soeur, et de taille ... mais tout le monde sait que c'est pas la taille qui compte ... c'est le goût !
On aura parlé d'addiction, d'effet de manque, de belle soeur, et de taille ... mais tout le monde sait que c'est pas la taille qui compte ... c'est le goût !

Docteur K- Membre G.A.E
Oui on peut dire ça
Bon en revanche je viens de faire connaissance avec mon cher emploi du temps, et vu la qualité de travail qu'on nous promet pour les 3 premiers mois de " mise en route ", et si je veux me donner le temps / les moyens de réussir, je regrette je ne vais pas pouvoir pour l'instant dire un petit coucou ...
Les études avant tout, je vise haut, donc bah pour l'instant la réplique est promise à un bel avenir dans le placard jusqu'à la fin de l'année sûr ...
Néanmoins je garde le contact et espère bien pouvoir passer un jour.
Bon en revanche je viens de faire connaissance avec mon cher emploi du temps, et vu la qualité de travail qu'on nous promet pour les 3 premiers mois de " mise en route ", et si je veux me donner le temps / les moyens de réussir, je regrette je ne vais pas pouvoir pour l'instant dire un petit coucou ...
Les études avant tout, je vise haut, donc bah pour l'instant la réplique est promise à un bel avenir dans le placard jusqu'à la fin de l'année sûr ...
Néanmoins je garde le contact et espère bien pouvoir passer un jour.

Papapouiki- Nombre de messages: 9
Page 2 sur 2 •
1, 2