Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai - 17:55
Derniers sujets
présentation Coyote
Page 1 sur 1 • Partager •
présentation Coyote
Bonjour à vous, moi c'est julien 24 ans ( dans 29 jours
) dans ma 3e année d'airsoft, je pratique avec un groupe d'amis du coté de pont à mousson (bien qu'étant nancéien). nous sommes un groupe de 12-14 personnes, mais je ( et d'autres) voudrions intégrer une association pour pouvoir jouer plus régulièrement et avec plus de monde. J'ai discuté avec un de vos membres à pont st Vincent il y a quelques semaines lors de la journée porte ouverte et lui ai parlé de mon ( nos) envies. et c'est lui qui m'a conseiller de venir ce le forum.
j'en arrive à la partie intéressante du pavé, je voulais savoir si il était possible de venir jouer avec vous afin de, deja de me présenter de manière physique et faire, pas un essai, mais, ouai en fait si , un genre. cela fait plus d'un an que je (j'en ai assez de faire des parties ou 5-6 personnes viennes et voudrait jouer à plus grand nombre. comme je le disais, je ne suis pas le seul du groupe dans ce cas la.
j'en oubli de parler de mon déguisement: tenue full multicam ( la principale), M4 GP magpul, MP6 SD6 et SCAR WE GBB
+ colt 1911 
donc, serait il possible de faire une partie avec vous? ( par le plus grand des hasard, vous jouez pas dimanche-ci (04/09) ??
voila pour la présentation.
j'en arrive à la partie intéressante du pavé, je voulais savoir si il était possible de venir jouer avec vous afin de, deja de me présenter de manière physique et faire, pas un essai, mais, ouai en fait si , un genre. cela fait plus d'un an que je (j'en ai assez de faire des parties ou 5-6 personnes viennes et voudrait jouer à plus grand nombre. comme je le disais, je ne suis pas le seul du groupe dans ce cas la.
j'en oubli de parler de mon déguisement: tenue full multicam ( la principale), M4 GP magpul, MP6 SD6 et SCAR WE GBB
donc, serait il possible de faire une partie avec vous? ( par le plus grand des hasard, vous jouez pas dimanche-ci (04/09) ??
voila pour la présentation.
coyote174- Nombre de messages: 2
Re: présentation Coyote
salut coyote174,
comme dirait kasrkin55 : Willkommenes unter uns !!
comme dirait kasrkin55 : Willkommenes unter uns !!

tititxo- Nombre de messages: 119
salut et bienvenu

zamal44- Nombre de messages: 22
Oh un multicameuh !!
lol
Bienvenue par ici
Pour les parties regarde dans les posts "les parties et OP GAE".
Voilà voilà au plaisir de te voir su le terrain
Bienvenue par ici
Pour les parties regarde dans les posts "les parties et OP GAE".
Voilà voilà au plaisir de te voir su le terrain

yoshi- Membre G.A.E

Welcome par ici
Si le gars qui t'avais conseillé tenait le stand des parties d'airsoft c'est moi ou Doom

Docteur K- Membre G.A.E
Merci à vous,
Si Cest toi qui tenais le stand sniper, alors oui, cest toi.
Ds la rubrique partie et OP, je mai pas trouvé de partie pour demain, dois je en fonclure quille ny a pas de partie de prevue?
Ds la rubrique partie et OP, je mai pas trouvé de partie pour demain, dois je en fonclure quille ny a pas de partie de prevue?
coyote174- Nombre de messages: 2
coyote174 a écrit:Merci à vous,
Ah non,... le Stand Snipe, c'était moi et la Lapine !
Content de te revoir !
Pour la partie, il y en avait une aujourd'hui avec l'association SAS, mais notée sur notre forum en partie privée car ce n'est pas nous qui avons organisé !
Que du fun et du bon jeux, mais bien suffisamment fatigué pour ne pas avoir envie de remettre ca demain.

Tirezsurlelapin- Membre G.A.E