Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai - 17:55
Derniers sujets
» Partie du Dimanche chez les Repkat !
Dim 20 Mai - 19:48 par Blood

» Feedback OP JUNGLE !!!!!
Ven 18 Mai - 11:33 par Mamut

» Facebook GAE.
Dim 13 Mai - 16:54 par Nifreaks

» Présentation
Jeu 10 Mai - 15:36 par VanSan

» cherche replique
Lun 7 Mai - 19:19 par Hazard

» presentation
Dim 6 Mai - 16:05 par colt54

» Album photos OP First Strike organisée par la Tuce 68 du 27 au 28 avril 2012 au terrain de PSV
Jeu 3 Mai - 18:56 par Mamut

» ADHÉSIONS GAE 2012 !!
Mar 1 Mai - 21:42 par Administrateur GAE

» 1er site LOW COST pour l'Airsoft.
Sam 28 Avr - 9:33 par Tirezsurlelapin

Nos partenaires
Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Feedback:[GAE] Irréel Tournoi 15 & 16 octobre au Fort de Jouy

Message  kasrkin55 le Mar 18 Oct - 9:31

Très bonnes journées en compagnie de tout ce beau monde Very Happy

Pas déçu de ce week end =)

Thx les GAE

kasrkin55

Revenir en haut Aller en bas

Message  KIR le Mar 18 Oct - 10:18

A.Herz a écrit:Quelques petits problèmes d'antijeu, du genre camper au spawn adverse, ce qui empeche ceux qui se trouvent en contrebas de spawner sur place, ou de retourner au spawn (2 eme partie du matin), mais globalement une très bonne journée, un peu froide quand même...

C'est un vrai faux soucis à JSC, en effect on y a été confronté dans les deux camps, mais il y a une technique très simple: soit tu explique au Mr qui est dans ton spawn où il est et que tu peux te remettre en jeux à n'importe quel moment et de façon "infinie" et là il s'éloigne avant de se faire outer bétement, soit bah il veut pas partir... et tu aplique ce que je viens de dire juste avant ^^

Jouer sur le spawn adverse c'est la meilleure façon de se faire pourrir et en plus c'est ne pas remplir les objectifs, donc inutil Wink

KIR

Voir le profil de l'utilisateur http://repkat.forumpro.fr/

Message  Jenova le Mar 18 Oct - 15:09

Ce fut un bien beau weekend comme toujours lors d'une orga GAE. De l'amusement, du plaisir, des phases de jeu interessante et l'apero. Que demander de plus???

A oui baillonner Cog la nuit pour qu'il ne ronfle plus^^

En tout cas merci a vous.

Jenova

Voir le profil de l'utilisateur http://escouadeyami.forumsactifs.net/portal.htm

Message  Nifreaks le Mar 18 Oct - 20:46

Pour une fois je vais vous faire un vrai gros debrief, car j'ai l'impression que notre travail d'orga était améliorable, j'aurais donc besoin de vos retours :]

Déjà, c'était un vœu commun des membres organisateurs du GAE de revenir à de la partie old school, sans s'embêter d'un dress code et d'un vrai scénar. Donc en vous proposant uniquement l'accès au terrain, du matos de jeu et un apéro par jour. Et surtout, il nous semble important de laisser la possibilité aux joueurs de ne pas jouer un scénario.
Cela vous a t il plu? A quelle fréquence ce genre de parties "plus tranquilles" sont elles envisageables pour vous? Quel montant de PAF vous semble raisonnable (autant la dernière fois on a vu trop juste, autant cette fois on est trop large)?

Perso j'ai eu l'impression (surtout le dimanche) qu'on vous faisait trop attendre entre chaque scénar. C'est moi, ou vous l'avez ressenti?

Sinon, avec les courses du jour même à faire sur Nancy, c'était tendu d'être tous les 4 (orgas) à 9h sur Jouy. Donc au départ ce n'était pas voulu, mais qu'avez vous pensé du fait de ne passer à la caisse qu'à la pause de midi?

De notre côté, les orgas, on a fait des erreurs. Y'a eu des soucis de communication, y'a eu le coup du drapeau sur le spawn le dimanche (truc à la con, ça avait marché le samedi quand on était 2 fois moins >.< erreur de débutant). "fin voilà la bonne nouvelle à en tirer c'est qu'on peut faire mieux.
Bon y'a eu aussi des éclats d'idées brillantes, de l'idée commune, de la motiv, donc y'a eu beaucoup de bien :] (si je dis comme d'hab' c'est prétentieux? x] ).

C'est aussi trop dommage qu'on ait pas eu le temps de faire les parties GBB le dimanche parce qu'on avait bien ri samedi... ça vous fera une bonne raison de revenir :]

Mais bref, nous de notre côté on va travailler ce qui est perfectible, n'hésitez pas à nous en signaler, et comme je le dis souvent, ce qui fait la partie c'est avant tout les joueurs :]
Et comme apparemment on a tous passé un bon week end, hé bé, un grand merci à vous, c'est toujours un plaisir de vous avoir sur nos terrains, revenez s'il vous plait :]

Aussi big up à mes collègues orgas, fat team ;D

Bref, au plaisir de remettre ça :]

Alf au McDo d'Epinal:
Nan mais quand même *scronch* il faut dire qu'on est ce qu'il se fait de mieux en matière de coolitude dans le softair.

Nifreaks
Vice Président

Message  Blood le Mar 18 Oct - 21:33

Sincèrement l'attente entre les partie n'ont pour une foi pas été un soucis vu l'excellente ambiance présente, habituellement ça me soule d'attendre autant la ça ne m'a pas spécialement choqué, l'idée de scénario rapide sans background est une bonne idée puisque la plupart du temps l'immersion est loupé, donc pourquoi s'encombrer de futilités ? Le but est de ce mettre sur la gueule et il est merveilleusement bien remplis !
Le PAF m'a semblé plus que correct pour ma part vu la prestation fournie,j'ai même pas eue besoin d'ouvrir de bouf le dimanche tellement tous le monde faisait picorer un truc super cool donc !
Sincèrement on ce concentre sur l'essentiel à savoir une partie d'airsoft et une bonne ambiance, c'est plus que suffisant pour contenter le joueurs hyper casse couille que je suis.
Pour moi Nif c'était un sans faute ! Sauf vraiment des bricoles que j'ai oublié tellement elle étaient futiles Smile

Edit la vidéo de mon haka http://www.youtube.com/watch?v=ZF-iYE48Sgo&feature=BFa&list=FLe9vjUogWVh6qePrXdnmv_g&lf=mh_lolz ^^

"Sagesse militaire chinoise."

Blood
Membre du CA

Message  Docteur K le Ven 21 Oct - 13:27

Je pense que tu t'es trompé pour ton Haka

http://www.dailymotion.com/video/x1ke2f_le-haka-par-les-femmes_sport#rel-page-2

Sinon moi j'ai trouvé celui de Lapin :

http://www.dailymotion.com/video/x34lby_le-haka-des-lapins-cretins_fun

Docteur K
Membre G.A.E

Message  tititxo le Ven 21 Oct - 16:12

il y avait yoshi !!!! Laughing

tititxo

Message  julie le Dim 30 Oct - 19:56

Bonsoir.

J'ai dû patienter un peu car je ne pouvais pas poster de lien avant 7 jours d'inscription sur le forum. Beaucoup d'entre vous ont déja vu les photos du coup sur FB (du coup j'ai plein de nouveaux copains^^).

Alors, en ce qui concerne les photos, je ne pense pas que j'ai dérangé qui que ce soit en publiant sur FB, vu que la plupart m'a ajouté en tant qu'amis. Si effectivement cela dérange certains, merci de me donner le numéro de la photo en question ainsi que l'endroit ou l'on vous voit, sachant que je n'enlèverai pas la photo si la personne est de dos ou flouttée.

Sinon, bon dimanche avec vous tous, ravie d'avoir rencontré de nouvelles personne et d'avoir revu certains. C'tait trop génial.

A tout bientot.

Julie

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2305097259621.2123575.1014931195&type=1&l=0f837f0dd1

julie

Message  Nifreaks le Dim 30 Oct - 20:09

Merci Julie :]

Alf au McDo d'Epinal:
Nan mais quand même *scronch* il faut dire qu'on est ce qu'il se fait de mieux en matière de coolitude dans le softair.

Nifreaks
Vice Président

Message  tititxo le Lun 31 Oct - 6:07

super les photos!!!! Wink

tititxo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut