Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Vends Famas + accessoire
Ven 18 Nov 2016 - 20:14 par Delpher

» Presentation N2h2
Dim 13 Nov 2016 - 19:11 par N2h2

» Présentation
Lun 7 Nov 2016 - 22:46 par Blood

» présentation WH1TE
Lun 7 Nov 2016 - 22:45 par Blood

» Candidature Hellod
Lun 7 Nov 2016 - 22:43 par Blood

» Feedback Op the 100
Jeu 11 Aoû 2016 - 13:57 par Blood

» Présentation Baptiste [GFA]
Lun 16 Mai 2016 - 20:08 par baptiste

» [VDS] FLYYE FG 130€ et MULTICAM 80€
Mer 20 Avr 2016 - 23:06 par Bignoz54

» VDS M4 CQB VFC + 4 ch midcap 350€
Mer 20 Avr 2016 - 23:01 par Bignoz54

Nos partenaires

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Meeting Airsoft du 26/04/09 à PSV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meeting Airsoft du 26/04/09 à PSV

Message  Invité le Mer 29 Avr 2009 - 8:22

Pour ma part, grand bonheur, anciennes têtes + nouvelles têtes, peu de pépins, bonne ambiance !

J'aime !

J'attends avec impatience les photos drunken

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Airsoft du 26/04/09 à PSV

Message  Axel le Mer 29 Avr 2009 - 18:21

Ouais super sympa ! Khornu donne moi ta MP5 Very Happy Sinon mon M14 va être fâché ! lol

Axel

Message  Invité le Mer 29 Avr 2009 - 18:32

Hinhinhin Nan nan !!! Ou alors va falloir payer cher Twisted Evil

Invité
Invité

Message  mattanael le Jeu 7 Mai 2009 - 2:30

Alors voilà mon feedback perso de cette journée à PSV :

Dans l'ensemble très bonne session airsoft ensoleillée, ça a franchement bien joué, la mentalité des présents était très convenable j'ai pas eu une seule prise de tête, pour ma part j'ai toujours joué face à des adversaires fairplay qui ont respecté les règles de sécu et de jeu. pas de souci de highlanders constaté, à part une fois ou le monsieur d'en face n'as pas senti le beau pruneau de je lui ai collé dans la brioche mais c'est parce que j'ai eu le ceinturon et on s'est mis OUT tous les 2 sans soucis... On s'est fumé à 2m moi avec mon beretta GBB et lui avec un lance grenade M79!!!! bilan : 1vs1 égalité lool ! j'ne ai pris qu'une sur 96 billes dans led bras!!! Voilà un bon exemple de conpréhension mutuelle sur le terrain.

Non franchement je me suis régalé j'ai rencontré des nouvelles personnes avec qui non seulment j'ai bien joué mais avec qui j'ai également bien discuté!!! Donc en résumé :

LES +++++ :
- PSV ensoleillé et bien tempéré
- bon fairplay et respect des autres et des règles
- des adversaires motivés
- un systèmes de courts scénarrios qui s'enchainent et un système de touches et comptage motivant et bien adapté

LES ----- :
- la fatigue dont j'étais victime suite à un déplacement professionnel qui m'as usiné les jambes et la plante de pied... mais pas de boulot pas pognon pour alimenter les pétoires dde jeu
- on avait rdv pour commencer à jouer à 9H et on a pas démarrer avant 10h voir plus il me semble et ça c'est franchement nul - pour pas dire que ça fait un peu chier... surtout quand on a envie de jouer lol
- pas assez de moins à dire c'est moche ça

INFORMATION : si si je souhaitais faire remarquer que j'ai pu croisé un joueur qui lui a été tout l'inverse des autres et de mon ressenti personnel : un gaillard en camo gris et blanc digital il me semble qui a passé son temps à rââââler ( oui 4 "â" il faut au moins ça) et dire qu"il en avait marre, qu'on était (alors de qui il parlait j'en sais foutrement rien) de putain de mauvais joueurs, qu'il n'y avait ni fairplay ni respect des règles et/ou des consignes... que les orgas n'ont rien fait pour lui... Bref un très gros mécontent.... qui a fini par dire qu'il se cassait car il n'en pouvait plus...
En fait je crois qu'une fois son départ effectué... il n'y a eu plus que des gens dans l'ensemble satisfaits et contents de leur dimanche : car c'est ce que j'ai entendu de la bouche des gens qui étaient autour de moi en cette magnifique fin de journée!!!

Alors attention les amis, si vous portez du camo gris et blanc type digital, ne vous sentez pas visés, je ne parle qu'un seul et unique joueur que je ne connais pas, et lui a vraiment passé TOUTE la journée à râler... Cher joueur concerné, si tu me lis, j'espère juste que tu étais mal luné ce jour ci et que d'habitude tu n'es pas comme ça... sinon les parties d'airsoft doivent être dures à vivre pour toi je t'en plaint..

CONCLUSION : SUPER GENIAL CE DIMANCHE !!!!

A refaire quand vous voulez je serai présent avec un même état d'esprit : s'amuser autanrt et dans une ambiance similaire !!!

Et la prochaine fois j'espère que je pourrai essayer le Drill du samedi histoire de voir ce que c'est!!

TCHUSS LES AMIS ET A UNE PROCHAINE PARTIE!!!!

mattanael

Voir le profil de l'utilisateur http://www.futura-deco.com

Message  Axel le Jeu 7 Mai 2009 - 12:30

Le pauvre il aurait pas fallu qui fasse avec moi amnéville, il aurait eu marre des 4, 5 joueurs sur les +300 qui apportent mauvais humeurs et mauvais jeux. Les gens désagréables malheureusement on doit faire avec, l'essentiel c'est les rencontres qui méritent plus de page que ces incidents avec ces lignes désagréables à lire. Pour ma part je le répète on s'est éclaté et c'est l'essentiel. Maintenant je vois de qui tu veux parler lol Very Happy

Axel

Message  mattanael le Jeu 7 Mai 2009 - 19:26

Oui Oui cher confrère de bille je suis tout à fait d'accord avec toi !!!

Le plus important dans une partie c'est biensûr les bons moments que l'on partage, sur le terrain comme en zone neutre à discuter avec les copains et les nouvelles têtes.

J'avais juste envie de relater ce que j'ai constaté : même lors d'une partie où l'avis général est bien plus que positif, il y a hélas toujours des gens qui ne sont jamais contents et qui ont l'art d'entâcher un peu le tableau....

Je n'ai fait que retransmettre par écrit ce que j'ai pu entendre à coté de moi (car oui il a fallu que je me farcisse ses remarques désagréables sur la partie et les joueurs à chaque fois que j'allais à mon sac en Zone Neutre) Mais ça ne m'a empéché ni moi ni les autres je pense de passer une bien belle journée!!!

Par contre je n'ai pas saisi la comparaison que tu faisais avec l'OP d'amnéville : il y avait bcp de râleurs?? où tu voulais dire que tu en a eu également 4 ou 5 des comme ce monsieur??

ENFIN : retenons le plus important de cette session PSV : TRES bien et à refaire TRES vite!!!

mattanael

Voir le profil de l'utilisateur http://www.futura-deco.com

Message  Axel le Ven 8 Mai 2009 - 10:48

En fait un peu des deux, amnéville fallait pas s'attendre non plus à du fair play irréprochable, râleur...tricheur...moi surtout ce qui m'agace c'est les gens qui viennent pour faire mal...test sauvage de chrony un mec qui tirait en auto avec sa M4 à +470 fps...le monsieur avait gentilement fraudé lae passage au chrony.
Sad

Mais comme tu le dis les meilleurs moments c'est ceux pendant et ceux après autour d'une bonne bière Wink J'ai hâte d'être dimanche pour revivre tout ça !

Axel

Message  Sword is guedin le Jeu 29 Juil 2010 - 21:54

Plop de bonne parties dans l'ensemble, à refaire ^^
Par contre lors de ce meeting j'ai aperçu un joueur je crois qu'il s'apel "Fred" il était en treillis Flecktarn avec genoulliere et coudieres integrer, et si il était possible qu'il me donne l'adresse ou il a acheter sa serait vraiment sympa !! ^^

Sword is guedin

Message  Invité le Jeu 29 Juil 2010 - 23:14

Merci pour ta présentation sympathique et détaillée,.. Razz

Pour ce qui s'agit du post que tu as mis en ligne, tu répond à un post datant de près de trois mois.
Je suppose que tu parle du Festival Airsoft à PSV du weekend dernier et dans ce cas, tu post au mauvais endroit.

Pour ce qui s'agit du Fred en Question, il s'agit de Fred57 que tu pourra joindre sur le forum de Airsoft Contact.

A plus.

Invité
Invité

Message  popov le Sam 31 Juil 2010 - 20:14

pour le treillis je peut te répondre => tiger tailor en attendant voici quelques photos ^^

popov

Message  Invité le Sam 31 Juil 2010 - 20:16

J'adore la tete de con de notre bon vieux copain Docteur K sur l'avant derniere !! Wink

Invité
Invité

Message  popov le Sam 31 Juil 2010 - 20:23

Tirezsurlelapin a écrit:J'adore la tete de con de notre bon vieux copain Docteur K sur l'avant derniere !! Wink

Boh je dirait que c'est sont air naturel mais bon je regrette de ne pas avoir pu immortaliser Msieur K avec sa jolie sacoche rose assortie a son T-Shirt x)

popov

Message  Invité le Sam 31 Juil 2010 - 20:34

Tirezsurlelapin a écrit:J'adore la tete de con de notre bon vieux copain Docteur K sur l'avant derniere !! Wink

Des années d'entrainement pour tromper l'ennemi Wink

Invité
Invité

Message  Mikecs le Dim 1 Aoû 2010 - 22:50

Vous avez pas l'impression de mettre des message sur un sujet qui n'a rien à voir avec le Meeting de fin juillet 2010 !!!

Shocked Shocked Shocked

Mikecs

Message  Invité le Lun 2 Aoû 2010 - 6:56

Ah oui, y a comme une erreur de date ... en effet ... c'est pas grave, on va dire que c'est la faute à Popov, c'est toujours la faute à Popov de toute manière. Laughing

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:25

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut