Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai - 17:55
Derniers sujets
bonjour a tous
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: bonjour a tous
salut pour ton problème
une solution : DRUIDE ANTIDOTE HD nickel pour toi !

une solution : DRUIDE ANTIDOTE HD nickel pour toi !

Mo's- Membre G.A.E

sa ve pas dire que je suis beubeu juste du mal a écrire dsl je frai se qui faut pour ne pas que sa se voit

dablo54- Nombre de messages: 8
Ne tant fait pas, fait au mieux.
le principal est de comprendre et surtout que tu trouve des reponses tes questions.
Je te rassure on est pas tous des pros de l orthographe et pour faire de l airsoift cela
Ne sert a rien!
le principal est de comprendre et surtout que tu trouve des reponses tes questions.
Je te rassure on est pas tous des pros de l orthographe et pour faire de l airsoift cela
Ne sert a rien!

Mamut- Secrétaire
Voila qui est dit !

Mo's- Membre G.A.E

Mikecs a écrit:Salut !
Alors je ne sais pas qui t'a indiqué d'utiliser de la bille en 0.30g, mais c'est une connerie !
Déjà dans un 1er temps, il faudra passer ta réplique au Chorny pour connaître sa puissance avec de la bille de 0.20g
Petit rappel : Au dessus de 350Fps, tu ne pourras pas jouer en Full Auto dans nos parties, mais nous ne sommes pas la norme.
De mémoire, un Steyr Aug de chez ASG (donc de chez Jing Gong) est en général aux alentours de 380 à 410 Fps. Il est très rare d'en avoir à moins de 350Fps ...
Si la puissance trop élevée est avérée, il faudra faire un changement de ressort par un ressort de puissance M90. Tu devrais donc te situer aux environs de 300 - 330 Fps (surtout avec un canon de 509mm). Ce sera une puissance idéale pour tous types de jeux et parties.
Ensuite avec une puissance d'environ 330Fps, tu pourras utiliser 2 types de billes :
- De la 0.20g si ton hopup n'est pas trop puissant avec un réglage très peu forcé
La bille de 0.20g partira plus vite qu'une autre bille plus lourde (logique me diras tu), mais comme elle est plus légère, elle sera plus facilement déstabilisée par les éléments extérieurs (vent, feuilles d'arbre ...)
- De la 0.25g, avec un hopup normal, tu devrais pouvoir avec une portée d'environ 40-50m. La bille de 0.25g sera légèrement plus lente à la sortie du canon. Cependant comme elle sera plus lourde, elle sera moins influencée par le vent ou autre obstacle léger.
5 tiresavec la même réplique => Toutes les répliques sont différentes
5 tiresavec 5 même répliques => Impossible de généraliser non plus
Une moyenne du fabricant qui prends1 réplique sur 10 qu'il fabrique ? Là OK je veux bien commencer à y croire, mais j'ai quand même de sérieux doutes Laughing
Si ton Steyr Aug passait réellement à 330Fps, alors là aucun problème pour jouer avec, il sera en dessous des 350 Fps.
Et une réplique d'airsoft, ne tireraspas à 200m comme une arme, on est pas dans un jeu vidéo Laughing
Ton hopup est-il réglé correctement ? Connais-tu le principe ?
Sinon essaye de faire un petit effort sur ton orthographe stp <= ALERTE! SMS SPOTTED!. Si tu n'y es pour rien, je te conseille alors de taper ton texte dans un traitement de texte (comme Office ou Open Office). Il te permettra de corriger beaucoup de fautes et d'éviter l'écriture SMS. Merci par avance Wink
A+ !
Haha! Désolé mon jeune ami, je n'ai pas pu m'en empêcher!

Alf au McDo d'Epinal:
Nan mais quand même *scronch* il faut dire qu'on est ce qu'il se fait de mieux en matière de coolitude dans le softair.

Nifreaks- Vice Président
Page 2 sur 2 •
1, 2