Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai - 17:55
Derniers sujets
Arrêt de l'airsoft
Page 1 sur 1 • Partager •
Arrêt de l'airsoft
Suite arrêt de l'airsoft je vends tout mon matériel a savoir:
-Une M4 DBoys, servie deux parties en bon état et downgradée a 350 fps. Juste une patte du Upper Body cassée mais ne pose aucun problème pour jouer. Bonne portée et précision.
-Un chargeur A2 Pro neuf jamais servi + une Batterie 8,4v 1200mAh.
-Une tenue Miltec composée d'un gilet SudAf neuf, une paire de gants, une paire de genouillére et deux paires de lunettes de protection.
-Le chargeur Hicap métal d'origine + 10 chargeurs lowcap 85 coups neufs fonctionnant parfaitement+ 4000 billes bio 0,25+ un BB loader
-Et enfin une housse de transport neuve.
Je préfère vendre le lot complet mais je peux détailler éventuellement. Etant pressé je brade le tout 230 euros

-Une M4 DBoys, servie deux parties en bon état et downgradée a 350 fps. Juste une patte du Upper Body cassée mais ne pose aucun problème pour jouer. Bonne portée et précision.
-Un chargeur A2 Pro neuf jamais servi + une Batterie 8,4v 1200mAh.
-Une tenue Miltec composée d'un gilet SudAf neuf, une paire de gants, une paire de genouillére et deux paires de lunettes de protection.
-Le chargeur Hicap métal d'origine + 10 chargeurs lowcap 85 coups neufs fonctionnant parfaitement+ 4000 billes bio 0,25+ un BB loader
-Et enfin une housse de transport neuve.
Je préfère vendre le lot complet mais je peux détailler éventuellement. Etant pressé je brade le tout 230 euros

Tomael- Nombre de messages: 14
Re: Arrêt de l'airsoft
Petite question je serais éventuellement intéressé par les chargeurs M4 ils sont de quelle marque ?

Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
Sagesse militaire chinoise.

Blood- Vice Président
Les chargeurs sont de marque ASG

Tomael- Nombre de messages: 14
salut
j'ai vu que tu préféré vendre en lot mais au cas ou tu le ferais a combien le sac de transport?
merci a toi
j'ai vu que tu préféré vendre en lot mais au cas ou tu le ferais a combien le sac de transport?
merci a toi
Angelx54- Nombre de messages: 7
Page 1 sur 1