Sujets similaires
Derniers sujets
Facebook GAE.
Page 1 sur 1 • Partager •
Facebook GAE.
Le groupe airsoft est vous anonce qu'il a ouvert il y a quelques temps maintenant un groupe facebook.
Sont but principal étant de réunir les joueurs GAE ou pas qui désire suivre notre actualité ou de manière général parler/échanger sur l'airsoft sous toutes ces formes.
http://www.facebook.com/groups/100239500108508/
Dans ce groupe vous retrouverez également les parties à la bonne franquette/OP GAE bien sur, mais également de nos amis (Airsoft contact, Tuce 68, SAS, FAST etc ... J'espère que j'oublie personne ^^ HA si les ODST :p). Mais également l'actualité de nos partenaires (Soft war shop et Cybergun.), nouvelles répliques, promo etc ...
N'hésitez pas à nous rejoindre dessus
Sont but principal étant de réunir les joueurs GAE ou pas qui désire suivre notre actualité ou de manière général parler/échanger sur l'airsoft sous toutes ces formes.
http://www.facebook.com/groups/100239500108508/
Dans ce groupe vous retrouverez également les parties à la bonne franquette/OP GAE bien sur, mais également de nos amis (Airsoft contact, Tuce 68, SAS, FAST etc ... J'espère que j'oublie personne ^^ HA si les ODST :p). Mais également l'actualité de nos partenaires (Soft war shop et Cybergun.), nouvelles répliques, promo etc ...
N'hésitez pas à nous rejoindre dessus

Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
Sagesse militaire chinoise.

Blood- Vice Président
Re: Facebook GAE.
Si le temps le permet je vais essayer de poster en direct les premières photos de la 30h, le rassemblement (qui risque d'être assez impressionnant) le briefing et le départ des deux équipes sur le facebook GAE.
A demain les gens ^^
A demain les gens ^^

Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
Sagesse militaire chinoise.

Blood- Vice Président
yep bon courage ! prévoir la parka

Mo's- Membre G.A.E

Alf! Poste la photo de la brochette de nuggets!

Alf au McDo d'Epinal:
Nan mais quand même *scronch* il faut dire qu'on est ce qu'il se fait de mieux en matière de coolitude dans le softair.

Nifreaks- Membre du CA