Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Vends Famas + accessoire
Ven 18 Nov 2016 - 20:14 par Delpher

» Presentation N2h2
Dim 13 Nov 2016 - 19:11 par N2h2

» Présentation
Lun 7 Nov 2016 - 22:46 par Blood

» présentation WH1TE
Lun 7 Nov 2016 - 22:45 par Blood

» Candidature Hellod
Lun 7 Nov 2016 - 22:43 par Blood

» Feedback Op the 100
Jeu 11 Aoû 2016 - 13:57 par Blood

» Présentation Baptiste [GFA]
Lun 16 Mai 2016 - 20:08 par baptiste

» [VDS] FLYYE FG 130€ et MULTICAM 80€
Mer 20 Avr 2016 - 23:06 par Bignoz54

» VDS M4 CQB VFC + 4 ch midcap 350€
Mer 20 Avr 2016 - 23:01 par Bignoz54

Nos partenaires

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Présentation Gicé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Gicé

Message  Gicé le Dim 29 Sep 2013 - 14:57

Bonjour à toutes et à tous,
Je me soumets à la très honorable règle des présentations avant toute participation au forum (vous avez vu je suis poli Very Happy )

Alors j'ai 34 ans bientôt 22 Embarassed 
Un genou en vrac mais j'y travaille...
Je pratique l'airsoft depuis 2007 mais pour cause de mutation je suis en stand by depuis 2011.
Auparavant je jouais dans une team du 13, la team PAD regroupant, entre autres des joueurs du 4ème régiment de Dragons de Carpiagne.
Je suis complétement rouillé et certainement dépassé vu que je n'ai pas pratiqué depuis 2011 (un heureux évènement qui me prend bcp de temps et la construction de ma maison)
Maintenant que je retrouve un "semblant" de vie normale, j'ai à nouveau envie de m'investir dans l'airsoft et je cherche une équipe dans ma nouvelle région (près de Nancy).
Concernant le matos j'ai un "vieux" SCAR-L complétement revisité de l'intérieur.
J'adore bricolé mes répliques...
Je n'ai aucune idée des évolutions qui ont pu se faire depuis 2011, mais je vais essayer de me remettre à la page.
Pour résumé, je suis nouveau dans le coin et je cherche à nouveau à pouvoir pratiquer l'airsoft avec des gens sympas, surtout le week-end, et dans le 54-57.
Donc si le GAE est toujours ouvert à l’adhésion de nouveaux membres, j'ai bien envie d'essayer.

Alors à bientôt.

Dernière édition par Gicé le Dim 29 Sep 2013 - 15:40, édité 2 fois

Gicé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Gicé

Message  Gicé le Dim 29 Sep 2013 - 15:14

Petites infos complémentaires (ouais je sais je fais un monologue Laughing )

Au niveau du jeu, j'ai fait pas mal de CQB et de milsim, quelques grosses OP dans le sud-est.
Pour la tenue (correcte exigée Razz ) j'ai du classique Francais (guerilla, felin), de l'ACU US, du woodland US, du DPM anglais et normalement du FS US (faut que j'ouvre mes cantines).
Pas sur que je rentre encore dedans lol !
Ma réplique, lors du dernier passage au chrony était pile poil sous les 350 fps.
Maintenant, en 3 ans je sais pas ce qui se fait en termes de règles et de type de réplique...
Je pense que les répliques gaz ont du prendre le dessus sur les électriques, du coup je suis preneur de toute news...

A+

Gicé

Message  Blood le Dim 29 Sep 2013 - 15:28

Salut à toi et bienvenue tout d'abord ^^

Je te rassure les règles n'ont pas énormément changer depuis trois ans, surtout au niveau des puissances Smile

Dans le sud tu as du t'éclaté il y a des gros terrains la bas !

Sinon bien sur les adhésions GAE sont ouvert il n'y a aucun problème, d'ailleurs comme nous somme moitié d'année passé l'adhésion est moitié prix : http://gaenancy.forumlorraine.com/t1247-adhesions-gae-2013

Blood
Président

Message  Gicé le Dim 29 Sep 2013 - 15:34

Merci pour ta réponse.

Clair que dans le sud c'était que du bonheur, on avait 3 terrains énormes au sein même du régiment dont un CQB dans d'anciens hangars à chars.
Mais bon, maintenant il faut que je m'adapte à ma nouvelle région et je suis sur qu'il y a de quoi faire ici aussi.
Avant de faire une adhésion en bonne et due forme, je pense qu'il serait préférable que je rencontre quelques membres afin de discuter et de voir si je correspond à l'esprit de la team, non ?

C'est possible ?

Gicé

Message  Blood le Dim 29 Sep 2013 - 16:31

Sans problème pour le côté milsim on a une partie de l'association qui est vraiment focalisé sur cet aspect de l'airsoft, pour nous voir on participe à plusieurs OP sur la fin de l'année, notamment Ocktober Fest, Tempête en Novembre et Motherfucking Santa qui sont des OP tout publiques Smile

Elles sont presque toutes posté dans la section partie du forum Smile

Blood
Président

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut