Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Vends Famas + accessoire
Ven 18 Nov 2016 - 20:14 par Delpher

» Presentation N2h2
Dim 13 Nov 2016 - 19:11 par N2h2

» Présentation
Lun 7 Nov 2016 - 22:46 par Blood

» présentation WH1TE
Lun 7 Nov 2016 - 22:45 par Blood

» Candidature Hellod
Lun 7 Nov 2016 - 22:43 par Blood

» Feedback Op the 100
Jeu 11 Aoû 2016 - 13:57 par Blood

» Présentation Baptiste [GFA]
Lun 16 Mai 2016 - 20:08 par baptiste

» [VDS] FLYYE FG 130€ et MULTICAM 80€
Mer 20 Avr 2016 - 23:06 par Bignoz54

» VDS M4 CQB VFC + 4 ch midcap 350€
Mer 20 Avr 2016 - 23:01 par Bignoz54

Nos partenaires


Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier


[GAE] Erath Crisis 2 les feed :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[GAE] Erath Crisis 2 les feed :)

Message  Blood le Lun 29 Juin 2015 - 11:17

On fera nos rétex plus tard les amis n'hésitez pas à donner vos avis Smile

_________________
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
Sagesse militaire chinoise.

Blood
Président

Nombre de messages : 1299
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GAE] Erath Crisis 2 les feed :)

Message  Moralés le Lun 29 Juin 2015 - 15:07

Trééééés bonnnnn week-end à l'occasion d'une tréssss belle OP menée de mains de maîtres par la gay gaie GAE.

Pour une fois les fasteux se sont bien tenus ont joué les objectifs et se sont  contentés de boire une bière ou deux.

C'est certain ça va parler de highlanders sur le feedback et ouep, il y en  a eu, certains en pleine conscience et d'autres pas du tout. Nos tenues ne nous permettent pas toujours de ressentir ou entendre  les impacts surtout au coeur de l'action. Peu importe, le succès d'une OP ne tient pas qu'à un 100% de fair-play (jamais vu) mais surtout à l'ambiance générale sur le campement et à l'orchestration du jeu. De ce côté là, on a été servi. Une toute petite critique cependant: ça manquait de gonzesses quand même mais bon...On s'est débrouillé autrement.

Bref j'ai couru, rampé, couru, sauté, rampé, couru, sauté, chuté, shooté un peu, souillé parfois, couru, rampé mais aussi coupé du bois, allumé un BBQ, étendu le linge, fait chauffer de l'eau, fait cuire le lard, l'échine, les merguez et les saucisses et préparé le Ptit déj pour mes feignasses de partenaires....

Merci donc à tous, orga, joueurs de notre terrible équipe Orange et ceux des équipes blanche et bleue. 1000 excuses dans le cas où je n'aurais pas senti une de vos billes.
Petite parenthèse: Dimanche matin dans la ligne de bâtiment d'Alim, j'ai balancé une tornado rouge sous le fiacre d'un joueur pour le sortir et moi aussi par la même occasion dans une action suicide mais merveilleuse. J'ai oublié de ramasser cette grenades ensuite. Quelqu'un l'aurait-il récupéré???

Pour une fois, j'ai pu voire des adversaires dans les sous terrains, c'est rare et ça a le mérite d'être souligné. En général peu ose y salir sa tenue toute belle ou y glisser les jambes de peur de se faire croquer par un monstre des égouts sans doute. Ce week-end, les caves se nettoyaient à coup de tornado. Pas trop le choix pour ceux qui jouaient les objectifs, il y en avait underground.

A propos de caves, j'ai pu constater qu'il se passait des choses pas très orthodoxes et à peine catholiques dans la crypte.





J'dis ça, j'dis rien mais il y en a certains, fallait pas les inviter...


Dernière édition par Moralés le Mer 1 Juil 2015 - 13:58, édité 1 fois

Moralés

Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GAE] Erath Crisis 2 les feed :)

Message  elmaster le Lun 29 Juin 2015 - 18:25

Super weekend entre potes fasteux....
avec campement et repas fastueux....
On a failli être en rupture de bières fraîches hereusement que la glacière magique de migouel était la...
merci à mon jeune pousse de nous avoir servi... Et merci pour tous les patch casquette poster et autre goodies fait pour l'occasion. ..

Merci momo de nous avoir couchouté

Merci au staff Gae pour l'organisation de cette Op
mon seul reproche pour la partie de nuit back up et pompe et on se retrouve avec des aeg et des snipe c'est moins fun. ...

Merci à l'équipe orange les gitans de la fédération gaïa on a bien joué tous ensemble...

Du macleod dommage mais bon on fait avec...

Dommage que beaucoup de joueur on du mal à switcher entre l'aeg vers le backup des les pièces. ...
tjs les même qui pleure pour une billes au visage .... et qui joue juste avec des petites lunettes ... faut savoir ce qu'on veut.... faire du CQB ou être beau.... perso j'ai choisi jchui moche :-)

Bref week end bonne tranche de rigolade

+++

elmaster

Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GAE] Erath Crisis 2 les feed :)

Message  feedy le Lun 29 Juin 2015 - 22:36

Un week-end au Top, l'ambiance sur le campement des Fasteux était Top...

Le scénario de l'OP était super, les organisateurs super cool est Incorruptible...
Merci de m'avoir laisser monté le camion afin de cuvé le samedi passé sur votre terrains. C'était ma première fois chez vous... J'ai adoré. Les parties se sont bien enchaînées, un peu longue à démarrer sur la fin à cause des ses salopards de Fasteux qui traîne la godasse...

En cours de jeu, l'équipe de Gitans Gaïa Orange Mécanique était une "putain" de bonne équipe qui à bien balancer... On avait un "putain de chien de guerre" avec nous: Momo d'Arabie, toujours dans l'action, je croit qu'il à tout donné, jusque ces parties les plus intimes... Shocked

Par contre, horrible les équipes de Mc Leod sur le terrain... Je sais pas pour vous, mais moi je suis tombé sur un sacré paquet qui était la pour poutré comme des fous, ils se sont peut être tromper de sport, il y a des stands de tirs pour ça...A la fin je les voyais, je ne tirais même plus, j'économisais mes billes pour les Fair-Play...

La partie P.A/Pompes de nuit c'est vie transformé en AEG traçant & Snipe et perso, une rafale à  2M je suis pas fan...Du coup, nous sommes parties dans la crypte faire des prières...  Very Happy ... Amis GAE, prenez soins de ce sanctuaire que nous vous avons décorer...

Bref, merci les GAE pour ce week-end de levé de coudes, merci aux autres joueurs Fair-Play, qui ont tous assurés, Merci à mon parrain El Master d'avoir quelques peux canalisé mes coups de gueules, Merci Momo d'Arabie, le Putain de Chien de Guerre,qui était partout, au dehors et dans le terrain, il a été une vrai mère pour nous (bon c'est vrai une mère avec un comportement un peu bizarre quelques fois),Merci Miguel pour ton sens tactique de la bière toujours fraiche ( tu es mon maitre fraicheur Very Happy ), Merci Touf, Luigi et MaxOut pour les bons tripes qu'on a passé et pour tout le reste que j'aurais oublié de mentionné...

feedy

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GAE] Erath Crisis 2 les feed :)

Message  Moralés le Lun 29 Juin 2015 - 23:07

feedy a écrit:, Merci Momo d'Arabie, le Putain de Chien de Guerre,qui était partout, au dehors et dans le terrain, il a été une vrai mère pour nous (bon c'est vrai une mère avec un comportement un peu bizarre quelques fois)..


Ma mère posait aussi souvent ses couilles sur mon front quand je me prélassais ou alors sa bite sur mon épaule quand on était à table. Je ne vois rien de bizarre là dedans...

Moralés

Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GAE] Erath Crisis 2 les feed :)

Message  bubi le Lun 29 Juin 2015 - 23:32

Petit feed-back rapide pour ma part :
2ème Op a PSV et 2ème avec la GAE en orga , et une fois encore merci ! Le système de rez au top (merci les défibrillateurs) , les frappes de mortiers bien utile (sauf quand on  le lance sur son équipe xD) et le système de monnaie est très bien pensé ! Le système de point également bien mais juste dommage pour le bidon qu'il fallait remplir que ca ne rapportait pas beaucoup de point , je pense que ca n'a pas aidé à la motivation pour les aller-retour avec les gobelets !

Beaucoup de fairplay malgrer les Highlanders , malheureusement il y en a partout , après comme ca a était dit il peut arriver que dans certaines actions avec le gear sur le dos on ne le sent ou entend pas forcément !
Merci les blancs pour le jeu d'équipe ! Les bons fou rire et les frappes de mortier très bien placer !
Merci les oranges d'avoir continuer la 2ème partie du dimanche malgrer le blocage au bout de la rue (disons que c'était pour rendre la monnaie de la première partie du samedi ^^) et de belles actions de votre part !
Merci les bleus pour vos actions .. Juste dommage que l'un de vous ne comprenne pas quand un orga dit que vous devez maintenant jouer avec les blancs et qu'il en a juste "rien a foutre du traité de paix" et se met à tirer sur nous à côté de ce même orga ....
Et merci à la GAE pour les Op , c'est un plaisir et je reviendrais sans aucune hesitation !

J'ai plus rez des gens à coup de défibrillateur que fais de out , c'était juste magique ! Very Happy

Bubi, membre de la GTA 67 (Groupe Tactique Airsoft 67)


Dernière édition par bubi le Mar 30 Juin 2015 - 0:36, édité 1 fois

bubi

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GAE] Erath Crisis 2 les feed :)

Message  feedy le Lun 29 Juin 2015 - 23:47

ha la vache!!! Donc l'alliance bleu/blanc est dû aux orga?? LES TRAITRES !!! Shocked Blood le fourbe... Very Happy
c'était cool...
Quelques photos sur FB pour voir le lieu saint: 88 airsoft reporter

feedy

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GAE] Erath Crisis 2 les feed :)

Message  bubi le Mar 30 Juin 2015 - 0:31

L'alliance a durer 5 minutes avant la fin de partie hein xD

bubi

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GAE] Erath Crisis 2 les feed :)

Message  feedy le Mar 30 Juin 2015 - 0:40

Ouai mais nous on avait un PU**** DE CHIEN DE GUERRE...!!! Rien ne pouvait nous arriver... XD

feedy

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GAE] Erath Crisis 2 les feed :)

Message  Moralés le Mar 30 Juin 2015 - 1:31

feedy a écrit:Ouai mais nous on avait un PU**** DE CHIEN DE GUERRE...!!! Rien ne pouvait nous arriver... XD


OUUUUUUAIIIIII!!!!

Moralés

Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GAE] Erath Crisis 2 les feed :)

Message  feedy le Mer 1 Juil 2015 - 0:09

c'est moi ou les FeedBack ca fait chier tout le monde... C'est pas cool pour les orga, et en plus ont peu pas vanner quand il n'y pas de message... ALLEZ LES GARS... A vos claviers...

feedy

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GAE] Erath Crisis 2 les feed :)

Message  Blood le Mer 1 Juil 2015 - 3:30

Bah du moment que des gens viennent s'amuser si ils veulent pas faire de rétex derrière :p

_________________
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
Sagesse militaire chinoise.

Blood
Président

Nombre de messages : 1299
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GAE] Erath Crisis 2 les feed :)

Message  Moralés le Mer 1 Juil 2015 - 6:42

Blood a écrit:Bah du moment que des gens viennent s'amuser si ils veulent pas faire de rétex derrière :p

Ouui mais non, ce n'est que mon avis mais:

Il y'a quelques années, chaque bonne OP faisait l'objet de plusieurs pages de feedback ne serait ce que pour dire merci aux orga et aux autres joueurs.

Hors aujourd'hui, ce geste de politesse se perd et malheureusement ceci est typique d'un comportement de consommateur individualiste et c'est bien triste dans notre univers, le plus souvent associatif, de partage du fun.

On sait traîner sur les forum pour trouver les OP, s'y inscrire, y poser des questions parfois cons parce que'on ne prend pas le temps de lire correctement les post, y demander une inscription de dernière minute mais on ne sait plus y revenir pour dire un minimum merci, vivement la prochaine fois, on compte sur vous pour remettre ça. Comme si le fait de payer une PAF faisait de nous des clients et que les orga étaient des pro. La GAE n'est pas une entreprise, ses membres qui ont concocté et encadré cette OP l'ont fait bénévolement, certes au bénéfice de leur association, mais bénévolement quand même et l'argent gagné servira aussi à financer d'autres OP.

Il y avait parmi les joueurs de cette OP sans doute des personnes ne faisant partie d'aucune association, ou faisant partie d’associations ou de team qui n'organisent jamais rien. Il vont d'OP en OP, ce qui est un choix que je ne critique pas mais la moindre des choses et de passer dire merci en deux trois lignes de français correct (ça aussi, ça se perd). Je n'aime pas l'homo-économicus et"Sir j'en ai gros" à l'idée que je rencontrerai de plus en plus de ce type de joueurs en OP.  

A la FAST on est des gros baltringues qui jouent  n'importe comment, des sales gosses qui se tiennent mal à table, font du bruit, ont des manières de cochons et ne portent pas de super tenues de warrior à peau de balle avec des répliques coutant une couille. Bref, on n'est pas des gentlemen airsofteurs mais au moins, on sait prendre le temps de dire merci et si quelque chose nous a plu ou déplu particulièrement, on vient l'écrire aussi sur le forum des orga plutôt que de déboiser sur la partie privée de notre fofo.

Moralés

Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GAE] Erath Crisis 2 les feed :)

Message  Koma51 le Mer 1 Juil 2015 - 10:37

Salut à tous, voici mon feedback pour ce rendez-vous annuel GAE/PSV, merci aux GAE pour l'organisation, très bien comme tous les ans.

Les + :

- Le scénar, simple mais très efficace et permet un jeu bien dynamique
- Le système de spawn tournant, ça c'était une putain de bonne idée.
- Le système de respawn, le soin à trois mains pousse au jeu en équipe, le délai de 90s permet de fluidifier le jeu
- Merci à toute l'équipe orange, on a eu de belles phases de jeu et quelques mecs bien allumés ! (hein les Fasteux ?!)
- La bonne réaction des orgas suite aux effractions de voitures, appeler direct la gendarmerie et fermer le site était la chose à faire et malheureusement va devenir obligatoire pour sécuriser le parking.
- Globalement fair-play plutôt respecté, y'a eu de la peau de croco, mais comme on s'est dit avec Mc Gyver des TUCE, il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
- Permettre de bombarder des bâtiments pour éliminer les campeurs, très bonne idée pour débloquer le jeu.
- Bonne présence des orgas sur le terrain et beaucoup de test de fair-play.

Les +/- :

- Le timing entre les parties, c'était parfois long, mais en même temps tout le monde a fini cuit donc le quota de jeu était atteint.
- Le choix des spawns à deux équipes, franchement mettre une équipe à la sortie de la safe zone et une autre au bus, ça permet, je trouve, de laisser le jeu se fluidifier sur tout le terrain.
- Passage chrony un poil long, mais là je chipote.

Les - :

- La partie du dimanche après-midi, c'est devenu un gros bordel assez incompréhensible, comme d'habitude à ce moment du week-end.
- Le manque d'eau, dans la PAF il y avait de l'eau, acheter une bouteille par personne n'aurait pas été du luxe, surtout avec les températures annoncées.
- Les gars qui n'écoutent pas le briefing ou modifient les règles à leur sauce, un cas concret : je sors trois blancs qui se sont présentés comme des fleurs par l'escalier en ferraille de l'alim, les gars me disent avant de compter "bon personne viendra nous respawner, on repart avant les 90s", moi je leur rétorque que la règle c'est d'attendre 90s avant de partir, le gars me répond que ce n'est pas fair-play...
- Un joueur bleu avait franchement la peau très dure, vu et constaté par plusieurs joueurs oranges et blancs, il sera signalé aux orgas qui s'occuperont de lui.
- Briefing parfois difficile à comprendre.

Voila, en clair les moins sont surtout imputés aux joueurs, comme d'habitude je reviendrais l'année prochaine !

Koma51

Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GAE] Erath Crisis 2 les feed :)

Message  Nifreaks le Mer 1 Juil 2015 - 12:00

En tout cas, perso, je like vos feedback Wink

Nifreaks

Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GAE] Erath Crisis 2 les feed :)

Message  feedy le Mer 1 Juil 2015 - 17:49

- Un joueur bleu avait franchement la peau très dure, vu et constaté par plusieurs joueurs oranges et blancs, il sera signalé aux orgas qui s'occuperont de lui.

Quand je disais merci Elmaster pour avoir canalisé mes coups de gueules...Je me suis trouvé un peu trop en face de lui Evil or Very Mad

feedy

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GAE] Erath Crisis 2 les feed :)

Message  touf le Mer 1 Juil 2015 - 18:30

Aller a mon tour pour le feedback Wink
J'ai passé un excellent week-end parmis-vous et parmis mes alcoolique de fasteux.
Les parties se sont bien enchaînées même si pour une fois les fasteux qui étais pret en avance etais des fois un peu surexcité voir meme a casser les couilles à l'orga pour lancer la partie (pardon Katana Very Happy )

Après le système de double ou triple objectif etais très bien pensé, même si certain préférais jouer le joueurs (tirer de la bille) que les objectifs.
Certain highlanders qui frustre énormément quand tu fais une belle phase de jeux..
Des mecs avec beaucoup de culot qui tresaille à la bille et qui hurle "pas touché" et contourne pour sortir le bonhomme... Après quand on viens à ce genre de partie on sait qu'il y' a de tout Wink
Après je ne suis sans doute pas tout blanc, car on ne sent pas toujours tout mais quand on est touché on ne cherche pas d'ou ca viens ... On ce met OUT et c'est tout Wink...

Sinon Ambiance super, organisation moi j'ai adoré, merci pour l'invite, sur un terrain que je ne connaissais absolument pas.
Bravo aux joueurs, Bravo a la GAE et à l'année prochaine mais petit Gay A E Wink

touf

Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GAE] Erath Crisis 2 les feed :)

Message  MaxOu't le Jeu 2 Juil 2015 - 0:28

A moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (avec un peu de retard ...)

En un mot: Très bon week end ! Oui le fasteux ne sait pas compter

Ce fut jouissif de passer autant de temps avec mes gros fastueux, d'avoir enfin fait la fête à Feedy, d'avoir enfin fait une OP sur un week end complet.

Merci aux GAE, vous avez bien gérés ! Votre organisation et votre scénario a permis de fluidifier le jeu, d'avoir des objectifs intéressants et motivants. Ca aurait été parfait si nous n'avions pas eu autant d'highlanders, car oui ils furent nombreux, et ce fut franchement ..... soulant / frustrant / excitant ....

Mais bon, tout le reste a fait que ce fut un très bon week end, et je reviendrai jouer avec grand plaisir !

Merci à mon chien de guerre qui m'a fait cavalé pour son urinium, à ma tarlouze hispanique pour la tourtel, à mon toufik pour .... sa vieille gueule, Feedy pour son cul et sa viande, Luigi parce qu'il fut un vrai compagnon de binouze, et ma giloute pour sa charcute.

A bientôt sur les terrains et encore merci pour ce bon week end !


MaxOu't

Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GAE] Erath Crisis 2 les feed :)

Message  nhao le Jeu 2 Juil 2015 - 2:46

Bonjour,

Voilà à notre tour de faire un feed sur cette OP.

Ce fut notre 2ème OP sur ce terrain avec la GAE, et cette année encore, ce fut une bonne OP!
Le soleil accompagnée de sa femme la chaleur, la bonne humeur (vendredi et samedi car dimanche trop de rageux chez certains blancs) générale fut au rendez vous! Une équipe orange globalement au top dans les actions!
Les scénarios, les items et l'encadrement ont été au rendez vous cette année encore.
En bref, un excellent week-end et un rendez vous pris pour la prochaine certainement!!!

Pour rebondir sur les quelques remarques qui ont été dites, on ne va pas citer les habituelles peau de crocodiles et autres mauvaise fois traditionnelles, je voulais parler de la nocturne entre autre, nous avions fait le choix de venir effectivement le temps d'une partie de la soirée à l'AEG (2 notamment, on ne parle pas de toute une team) en traçante pour profiter d'une nocturne agréable avec de bonnes conditions. Certes je peux comprendre qu'être au PA contre de l'AEG peut frustrer mais nous nous étions bloqué en semi avec des chargeurs mid-cap, les autres traçantes étant sur des PA. Et pour rappel, me semble-t-il en journée les AEG avec scotch (comme les 2 de la soirée) pouvaient ouvrir sans leurs backups... Quoi qu'il en soit après 1 partie et demi, elles ont été rangées dans les tantes pour des parties au PA.
Après, on n'est pas non plus monté au créneau quand certains se sont octroyés le droit de devenir vulgaire et perdre de leur courtoisie durant cette première partie de nuit, ou encore en journée, lorsque le full est interdit en bâtiment et que l'on se fait avoiner en full quand on rentre dans un bâtiment et que les 2 protagonistes sont dans le même bâtiment et que le fautif s'en va comme un gamin de 10 ans pour ne pas assumer son geste.

Comme l'ont très bien dit les orgas, on ne changera jamais les joueurs...

Les plus et moins :

+ l'OP en elle même,
+ la bonne humeur dans la zone neutre entre joueurs
+ l'organisation de l'OP (scénarios, etc...)
+ le terrain qui a évolué surtout dans le village

- la mentalité de certains joueurs (indépendant de la GAE)
- le camping dans les 2 principaux bâtiments (merci aux mortiers)
- peut être plus de présence d'orga dans les phases de jeux afin d'éviter certains litiges

Team Brother Corp.

nhao

Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GAE] Erath Crisis 2 les feed :)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:53


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum