Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Vends Famas + accessoire
Ven 18 Nov 2016 - 20:14 par Delpher

» Presentation N2h2
Dim 13 Nov 2016 - 19:11 par N2h2

» Présentation
Lun 7 Nov 2016 - 22:46 par Blood

» présentation WH1TE
Lun 7 Nov 2016 - 22:45 par Blood

» Candidature Hellod
Lun 7 Nov 2016 - 22:43 par Blood

» Feedback Op the 100
Jeu 11 Aoû 2016 - 13:57 par Blood

» Présentation Baptiste [GFA]
Lun 16 Mai 2016 - 20:08 par baptiste

» [VDS] FLYYE FG 130€ et MULTICAM 80€
Mer 20 Avr 2016 - 23:06 par Bignoz54

» VDS M4 CQB VFC + 4 ch midcap 350€
Mer 20 Avr 2016 - 23:01 par Bignoz54

Nos partenaires

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

un weekend vraiment cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un weekend vraiment cool !

Message  Mamut le Dim 27 Sep 2009 - 21:25

salut la compagnie!
je tiens a remercier "BUD" et tous ses copains en multicam pour cette partie vraiment cool sur un terrain qui m'était inconnu (bordel je dois dire que j'adore les portions de grimpe de ce terrain ).
donc je reviens quand vous le voulez !

je vais profiter de se post pour dire un grand merci a mes amis avec qui j'étais pour cet partie et qui m'ont supportés pendant 24H malgré le moral de m...e que j'ai en se moment .
merci de m'avoir fait oublier mes soucis le temps d'une super partie avec vous .
je suis redevable de votre soutiens .

et bordel on a vraiment été bon !!!!!

mes amis : Khornu,Alf,Tirezsurlelapin,Tirezsurlalapine,Nifreaks,XIII,mattanael

bye

Mamut

Revenir en haut Aller en bas

Re: un weekend vraiment cool !

Message  XIII le Lun 28 Sep 2009 - 8:15

Merci à la Bud pour l'invitation. Une partie très sympa sur un terrain exceptionnel avec une superbe météo. Un scenario très simple et efficace.
Partie de jour très sympa les principaux objectifs ont été atteins. Nous aurions même pu finir la partie en bloquant le camp adverse. Partie de nuit moins cool, les cyalumes verts ont fait de nous de superbes cibles et beaucoup de joueurs beaucoup moins motivés ne nous ont pas permis de tenir. après plusieurs attaques de notre camps par des vampires (prochaine fois on prendra des billes en argent), nous avons subi un gros assaut ou nous avons perdu toute notre récolte de la journée. Pour le dimanche pas je ne peu rien dire vu que je me suis endormi enfin vers 7h du mat.

En tout cas je garde de superbes souvenirs de ce week end. Entre autre, le joueur non identifié qui nous à bloqué pendant une bonne demi heure alors qu'en fait, c'était une biche.

- La recherche de la radio perdue avec Khornu, j'étais content de partir au Laos avec toi.
- La progression tactique nocturne vers 3 heures du mat avec Nif, Lapin et Dav.
- Le coffre de la Yaris (désolé pour mes ronflements Nif)
- Les bons fous rires avec vous les amis.
- Mat qui médite sur la condition humaine.
- La Lapinou family pour le soutien logistique et le SAV pièce et main d'œuvre
- Alf et son aka décapsuleuse Smile

Et en un mot : RASADE Very Happy

Et un gros merci à Rorschach pour le transport, toi t'as un problème et faudra qu'on en parle Very Happy

C'est pour moi, certainement ma dernière grosse OP de la saison, en tout cas je me suis bien amusé malgré les quelques soucis de jeu.

XIII

XIII

Message  Blood le Lun 28 Sep 2009 - 9:52

C'est sympa d'avoir été invité en tout cas Smile

Blood
Président

Message  lacfab le Lun 28 Sep 2009 - 12:04

Salut les GAE,

C'est le chef des rouges qui vous parle (gniarf gniarf).

Parlons peu parlons bien ...

Très content de mon week-end face à vous, de bonnes actions et de la pression des deux côtés. Une attaque (presque) bien organisée de votre part sur le phare vers 2h du mat' ... dommage on était que 4 face à vous vous auriez vraiment pu nous démonter (on en est d'ailleurs pas passé loin).

Le samedi vos collègues parisiens m'ont énormément inquiétés en faisant une approche plus que pro que notre camp ... je me suis dis que la journée allait être longue ...

Je n'ai pas relevé de problème de cache des cyalumes dans les deux camps ... alors évidemment parfois ça râlait mais il était spécifié que le cyalume ne devait être visible que lors du tir ce qui était le cas (puis ensuite caché en plaquant la réplique au sol).

Du côté des rouges difficile de leur remuer le cul ... au campement c'était plus "t'as vu ma belle réplique" qu'autre chose : pas de garde, aucune surveillance malgré mes moultes remontrances. Je pense que tous n'étaient pas dans le trip d'une partie longue de 24h.

Encore bravo à l'équipe qui a attendu 1 heure près de notre camp avant d'attaquer, pas de bol pour vous on était à 150m de là et on a tout vu ... quelques minutes de course après SURPRISEEEEE !!! (encore une preuve que les rouges étaient un peu flasques niveau défense).

Le seul cas de highlander (apparemment) constaté serait ... MOI !
Alors je suis désolé mais je n'ai vraiment senti aucun impact lors de notre rencontre du matin ... mais il aurait fallu me le dire tout de suite.
Et rebelotte avec l'ami Khornu en fin de matinée qui m'en aurait mis une en pleine course ... je pense que mes 3 pulls (dodo en foret addict) ont pu corrompre mes sensations ... je m'en excuse encore.

lacfab

Message  Invité le Lun 28 Sep 2009 - 16:17

Très content de cette OP,.. des gars très très sympa, pas toujours motivés à fond mais bon esprit.
Les cyalumes sur la réplique, c'est pas le top, car de nuit, vue qu'on voie que ca, lorsqu'on cherche à viser avec sa réplique,.. les billes adverses sont inexorablement attirées par la ptite lumiere, autant dire qu'il aurait pas fallu l'accrocher sur la braguette. Wink

Merci à tous.
J'en profite pour vous dire que je suis malade comme un chien, je me sent tout grippé et douloureux de partout,... surement dû au froid et a avoir été surement l'un des seuls à veiller jusqu'au bout. No

Bonnes idée pour le scénario, le phare, les respawn mobiles,.. etc...

Merci aux orgas, Bud et compagnie,... et merci aussi à tout mes potes qui supporte toujours aussi biuen ma mauvaise humeur habituelle. Wink

PS: y a jamais rien de méchant, c'est dans ma nature de gueuler.

Invité
Invité

Message  lacfab le Lun 28 Sep 2009 - 16:23

Tirezsurlelapin a écrit:
J'en profite pour vous dire que je suis malade comme un chien, je me sent tout grippé et douloureux de partout,... surement dû au froid et a avoir été surement l'un des seuls à veiller jusqu'au bout. No

J'ai dormi 2 heures avec mon binome, on a passé la nuit au phare ...

lacfab

Message  Nifreaks le Lun 28 Sep 2009 - 19:18

Vous avez un gros zizi alors.

Vraiment siouper week end, une très bonne OP!

Et prochaine partie à Amnéville, on prends les maillots, parce que le hammam après le softair, c'est que du bonheur x)

Rasade!

Nifreaks

Message  Invité le Lun 28 Sep 2009 - 19:34

J'vais la faire courte (j'ai encore la tête là où vous savez) :

Merci à tous Smile @ la prochaine

Bisous à mes camarades directs de jeux !

Merci Bud et ta team, ce sera toujours en plaisir renouvelé de te voir et de jouer avec toi et tes potes.

Et petit clin d'oeil aux rouges : On s'en fout, nous on aime le concret, la bougie on s'en fout, on a eu les bonbons !!! Twisted Evil

Vivement la prochaine ...

PS : RASADE et ne pas oublier de ramasser son poumon à Hamburger Hill.

Blood, tant fait pas, ton tour viendra, et relativement rapidement si tout se passe bien Wink

Invité
Invité

Message  Vark le Mer 30 Sep 2009 - 0:18

Salut les GAE, je m'incruste quelques instants pour vous envoyer mes amitiés de Paris où je suis revenu, non sans nostalgie de ce bon weekend en votre compagnie (qui a commencé par un teamkill de Alf croyant que j'étais un coéquipier de Sunken, et qui s'est terminé par la reprise des 2 malettes in extremis à 30min de la fn de jeu, mais t'façon je préfère manger les bonbons à regarder une bougie brûler, ça n'engage que moi hein Smile ).

J'ai bien noté un petit maque de motivation chez certains de l'ACU qui ont parfois préféré le feu de camp aux escapades nocturnes, mais ils ont de l'avis général été conquis par le terrain, l'OP et les gens croisés (première OP du genre pour certains, physiquement faut être prêt), et puis on aime l'airsoft camping là-bas aussi hein, faut bien le dire !
Pour ma part j'ai essayé de faire présence max sur le terrain, je sais quand même qu'à un moment j'ai dormi aux pieds de Lapin auprès du feu, y paraît que j'ai ronflé comme un bulldozer.
Bien tripant de team up avec vous (notamment le dimanche matin dans la rosée matinale) et découvrir / revoir d'autres GAE que mon poteau Nif autour d'une Kriek assis où l'on a pu et "on da field".

Be sure we'll be back next time, peut-être qu'on arrivera à remonter en masse sur PSV un de ces 4, ce serait bien sympa de s'y recroiser.
Au plaisir ! Wink

Vark, inter-team FAE / ACU

Vark

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut