Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

alf

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai - 17:55
Derniers sujets
» Partie du Dimanche chez les Repkat !
Dim 20 Mai - 19:48 par Blood

» Feedback OP JUNGLE !!!!!
Ven 18 Mai - 11:33 par Mamut

» Facebook GAE.
Dim 13 Mai - 16:54 par Nifreaks

» Présentation
Jeu 10 Mai - 15:36 par VanSan

» cherche replique
Lun 7 Mai - 19:19 par Hazard

» presentation
Dim 6 Mai - 16:05 par colt54

» Album photos OP First Strike organisée par la Tuce 68 du 27 au 28 avril 2012 au terrain de PSV
Jeu 3 Mai - 18:56 par Mamut

» ADHÉSIONS GAE 2012 !!
Mar 1 Mai - 21:42 par Administrateur GAE

» 1er site LOW COST pour l'Airsoft.
Sam 28 Avr - 9:33 par Tirezsurlelapin

Nos partenaires
Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: OP Friendly Fire !!! Fort de Jouy

Message  artilleurs71 le Mar 17 Nov - 19:22

salut pour moi ce fut que le samedi vu que dimanche je devais revenir mais ayant passee une bonne part de la nuit au water closed avec une chia........... Arrow d'enfer je n'ai pas pris de risque dimanche ( eu froid au bebe ventre,je pense Embarassed )

le samedi c'est passee,comme d'hab a jouy,dans une ambiante et un fair play digne des grandes parties d'airsoft qui ont tendance a ce gater au fil des journees
je ne me suis plus amuser et rigoler depuis bien longtemps et fait des connaissances superbes
merci a heldon et sa bande du vietnam d'avoir acceuillie GAE en sont sein et l'idee des orga/joueurs est une choses a refaire
encore merci a tous d'etre venu a notre invitation et toutes mes excuses aux lapinoux,mike etc....... de pas etre venu dimanche

a quand la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

artilleurs71
Membre G.A.E

Revenir en haut Aller en bas

Message  inferno le Mar 17 Nov - 19:32

Voila un petit commentaire pour remrcier G.A.E pour ce weekend nikel a tout point de vue que ce soit le terrain, le temps, les joueurs, les orgas et l'organisation...Une pensée à mon tendre Nifreaks avec qui je partage aujourd'hui une relation qu'on pourrait qualifier d'incassable vu ce que l'on a vécu... ( encore désolé) et un petit clein d'oeil à Lapin avec qui je partage également depuis ce weekend un nouveau passe temps....Donc un grand merci à tous pour ces bon souvenirs et vivement la prochaine!!! Twisted Evil

inferno

Message  sunken le Mar 17 Nov - 20:08

une op comme on en fait plus avec que du bon en bonnes grosses barres bien compactes et denses, tout ça livré dans un lit de franche rigolardise, un accompagnement de bonne humeur et un embalage de terrain plus que génial
le seul point gris clair : les dents un peu trop franches à l'envolée, mais c'est le risque de passer un WE plus qu'agrable en companie de gens de qualitée et d'une orga plus que parfaite

mentions spéciales aux chèvres qui ont données ce petit gout de plus vrai que nature et d'ambiance vivante au terrain, et à la pluie qui à permis de concilier airsoft et surf

breyf un beau grand bravo à tous, on recommence dès que c'est possible

sunken

Message  Raziulus le Mar 17 Nov - 21:17

Une OP très réussie et des joueurs plus que sympathique pour un week-end proche de l'excellence.

Que de bonheur même avec les caprices de la météo offrant un peu de piquant à tout cela.

A quand la prochaine ?

Raziulus
Membre G.A.E

Message  Damien le Mer 18 Nov - 0:22

un tres bon dimanche pour moi egalement
la decouverte d un nouveau terrain sensationel et de nouveaux joueurs bien sympathiques dans l ensemble a renouveller tres rapidement .

une dedicasse speciale a mon binome(dont je terais le nom) lors de l attaque du fort en fin de journee pour sa strategie scratch de contournement du fort qui fut tres utile a tous lol!

a plus
damien

Damien

Message  heldon le Ven 20 Nov - 12:16

Ok pour moi, commentaire tardif mais OP fort séduisante et efficace...
Malgré quelques traces dans la gueule le dimanche, super esprit et les Amis du Fort de Jouy Seront heureux d'accueillir encore ce genre de partie...
Sachez pour ceux qui venaient pour la première fois que vo scotis contribuent à la restauration et à l'entretien du site... Exceptionnel sur le plan historique, et terriblement plaisant pour l'airsoft!!!

heldon

Message  KIR le Sam 21 Nov - 11:36

Une bien bonne journée (dimanche), de bonne tranches de rigolade chez les orange avec les Fasteux, que du bonheur.
Comme à chaque fois accueil chaleureux, bonne organisation,les assoces "triées" what else ? Et surtout MERCI pour le café ! (c'est quand même le must ça ^^)
Dommage pour la pluie qui rendait le terrain glissant et les joueurs qui n'ont pas compris les objectifs des parties (en particulier ceux qui fesaient du squattage de respawn adverse^^)

KIR

Voir le profil de l'utilisateur http://repkat.forumpro.fr/

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut