Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Vends Famas + accessoire
Ven 18 Nov 2016 - 20:14 par Delpher

» Presentation N2h2
Dim 13 Nov 2016 - 19:11 par N2h2

» Présentation
Lun 7 Nov 2016 - 22:46 par Blood

» présentation WH1TE
Lun 7 Nov 2016 - 22:45 par Blood

» Candidature Hellod
Lun 7 Nov 2016 - 22:43 par Blood

» Feedback Op the 100
Jeu 11 Aoû 2016 - 13:57 par Blood

» Présentation Baptiste [GFA]
Lun 16 Mai 2016 - 20:08 par baptiste

» [VDS] FLYYE FG 130€ et MULTICAM 80€
Mer 20 Avr 2016 - 23:06 par Bignoz54

» VDS M4 CQB VFC + 4 ch midcap 350€
Mer 20 Avr 2016 - 23:01 par Bignoz54

Nos partenaires

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

CE QUI VA SANS DOUTE TUER L'AIRSOFT DANS L'AVENIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CE QUI VA SANS DOUTE TUER L'AIRSOFT DANS L'AVENIR

Message  artilleurs71 le Jeu 17 Mar 2011 - 15:41

salut,je vais vous raconter ce que j'ai vu hier après midi avant de me rendre a nancy livrer des bracelets à des membres GAE

hier après midi je sors de chez un amis habitant un tout petit village de campagne à 10KM à peine de dieuze
je suis sur le point d'ouvrir la portière de ma voiture et je vois 2 gamins agé de 7/8 ans jouer tranquillement au foot,vélo et veste poser au sol quand tout d'un coup j'entends une grosse rafale d'un AEG qui balance bien une centaine de billes sur les momes

surpris je regarde les enfants,ils ont juste le temps de relever leur vélos et ce protéger la tete avec leur veste quand une seconde rafale ce fait entendre

les gosses,qui connaissaient la personne qui avait l'AEG,ce mettent à rigoler comme si c'était un jeux!!!!!!!!!!
aucun des deux n'avait bien évidement de lunettes de protection ni meme de simple lunettes de vue

je rentre dans ma voiture et qu'est ce que je vois tous droit sorti du jardin d'où les tirs venaient? 2 CONNARDS agés à peine de 12ans AEG famas en main,en train de molleter le chargeurs hicap, et ce dirigeants dans une ruelle gun en main tous contents et allants surement se lancer quelques billes dans la gueule sans AUCUNE PROTECTION OCULAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

là je demande votre avis sur cet histoire,qu'aurais je dù faire,comment réagir en tant que vrai airsofteur majeur et responsable??????????????

ce genre de scenario qui doit ètre normal pour des GROS CONS de parents irresponsable qui achètent des AEG à leurs rater de chiarres comme si on achetai une panoplie de superman m'a révolté au point que j'étais presque à choper les deux trous du cul et à leur fracasser leur famas de merde dans la gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand je pense que c'est ce genre de personnages qui vont nous faire attirer des ennuis le jours où il y aura un gros pépin

déja que la pute d'état veut nous chier une lois sur les guns jouet,ben je crois que c'est bien partis pour!!!!!!!!!! quand tu vois ça!!!!!!!!!!!!! non??????????????

artilleurs71

Revenir en haut Aller en bas

Re: CE QUI VA SANS DOUTE TUER L'AIRSOFT DANS L'AVENIR

Message  Blood le Jeu 17 Mar 2011 - 15:58

Ben direct t'appel les flics, moi j'aurais même pas hésiter, j'ai pas envi de risquer l'avenir de notre jeux pour quelques connards !

Blood
Président

Message  Mamut le Jeu 17 Mar 2011 - 17:38

ah bon et bien je serais curieux de voir la réaction et les réponse fournis par la police !

Mamut

Message  Blood le Jeu 17 Mar 2011 - 18:06

C'est pas interdit de ce trimballer et encore mieux d'attaquer des gens avec des répliques d'armes ?

Blood
Président

Message  Mamut le Jeu 17 Mar 2011 - 18:57

oui c'est vrai mais maintenant quand c'est un gamin de 12 ans , tu ne va pas le mettre en prison !!!!

Mamut

Message  Invité le Jeu 17 Mar 2011 - 20:01

Perso,... aller les voir en responsable (en connaissance de cause), demander après leurs parents,... et une fois devant eux, sans reproche direct et avec diplomatie, leurs expliquer (au parents) que l'airsoft est un loisir interdit au moins de 18 ans et pour cause,... leurs AEG (qu'ils ont achetés aux morveux) sont capable de crever des yeux comme on perce un ballon avec une aiguille, et qu'ils en assumeront la responsabilité toute leur vie en cas de "bavure" vue l'âge de leur gosses.

Tout simplement !

Invité
Invité

Message  Moralés le Sam 19 Mar 2011 - 2:52

Perso, je suis OPJ, si je suis avisé de tels faits, j'envoie une patrouille chopper les gamins. S'ils ne sont pas à proximité de leur domicile, je la fais me les ramener pour leur foutre un coup de 12 et je convoque les parents pour qu'ils viennent récupérer leurs croteux. Si les parents sont cons j'avise le parquet et demande une mesure de confiscation.
S'ils sont dans leur cours j'envoie la patrouille faire ding dong chez les parents et lui demande de leur transmettre mes amitiés.

Ça s'est déjà fait sur ma circo.

Moralés

Message  Blood le Sam 19 Mar 2011 - 12:41

Ben ça c'est super ! La tu est sur que les parents vont direct confisquer les répliques aux jeunes !

Blood
Président

Message  Invité le Dim 20 Mar 2011 - 0:21

Moralés a écrit:Perso, je suis OPJ, si je suis avisé de tels faits, j'envoie une patrouille chopper les gamins. S'ils ne sont pas à proximité de leur domicile, je la fais me les ramener pour leur foutre un coup de 12 et je convoque les parents pour qu'ils viennent récupérer leurs croteux. Si les parents sont cons j'avise le parquet et demande une mesure de confiscation.
S'ils sont dans leur cours j'envoie la patrouille faire ding dong chez les parents et lui demande de leur transmettre mes amitiés.

Ça s'est déjà fait sur ma circo.

En voilà un avis intelligent et éclairé. Merci Momo pour ces petites précisions ;-)

Pour ceux qui ne savent pas : Opj c'est officier de police judiciaire ce qui nous indique que ce que Momo nous raconte c'est ce qui peut rentrer dans un cadre légal...

Invité
Invité

Message  Blood le Dim 20 Mar 2011 - 0:32

On avait bien comprit qu'il ce la pétait le fumier ! XD

Blood
Président

Message  Invité le Dim 20 Mar 2011 - 1:41

Oui Khornu,... heureusement que t'es là pour traduire,... des fois qu'on soit trop con pour comprendre ! pale drunken

Invité
Invité

Message  Blood le Dim 20 Mar 2011 - 1:44

Toi aussi tu pensais que c'était en rapport avec des narcotrafiquant avoue !

Blood
Président

Message  Moralés le Dim 20 Mar 2011 - 13:39

Après, ma réponse est celle que l'on donne (pour se la péter grave) dans un cadre légale sur une circonscription où l'OPJ a le temps de donner suite à ce genre de troubles.

Une solution plus "à l'ancienne" mais complétement illégale est d'envoyer la patrouille confisquer le matos, me le ramener pour que j'en profite dans mon association chérie après avoir pourri (voir baffer) les merdeux, qui, fut une époque, n'auraient pas oser se plaindre à leurs parents de peur d'en prendre une sur la courge. Ces mêmes parents qui fut une époque n'auraient pas osé écrire au procureur pour dénoncer ce genre d'abus coercitifs.

Bref, c'est la fin d'une époque.

Pour l'anecdote, la première solution que je propose a été appliqué l'année dernière avec un gamin qui tirait dans le mobilier urbain et sur des biens privés avec un pistolet Co2 4,5. Le collègue a donc fait ramener le gamin au service, les parents ont du venir le récupérer. Petite procédure au cul et destruction administrative du gun.
Là on était plutôt dans la 7èm Catégorie mais dans la mesure où des infractions contraventionnelles sont prévues en matière d'airsoft avec les mineurs, la même mesure est envisageable avec des lanceurs sur la voie publique. La procédure sera juste contraventionnelle.

Moralés

Message  Invité le Dim 20 Mar 2011 - 16:46

Tirezsurlelapin a écrit:Oui Khornu,... heureusement que t'es là pour traduire,... des fois qu'on soit trop con pour comprendre ! pale drunken

C'est pas parce que toi et moi on le sait que les autres le savent c'est à but informatif, pour la peine je vais t'envoyer la myxomatose! Ça t'apprendra ;-)

Invité
Invité

Message  Hazard le Lun 21 Mar 2011 - 11:42

Docteur K a écrit:pour la peine je vais t'envoyer la myxomatose! Ça t'apprendra ;-)
Que tu l'aies, ça ne m'étonnerait même pas, mais comment tu vas faire pour lui refiler ? Laughing Laughing

Hazard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.airsoft-contact.net/

Message  Invité le Lun 21 Mar 2011 - 11:47

T'aimerais savoir hein? Pervers va! (ou rouge si tu veux) :-P

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:58

Contenu sponsorisé