Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherchealf
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai - 17:55
Derniers sujets
Présentation Aliraclya
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation Aliraclya
Bonsoir tout le monde,
Je m'appelle Aliraclya, et j'ai 21 ans.
Je n'ai jamais fait du airsoft mais cela m'a toujours plus au moins attiré. Maintenant que je suis vraiment majeur (et que je bosse surtout), je peux me permettre de m'y mettre.
Je suis assez sportive (arts martiaux, roller derby), mais j'ai aussi une autre passion qu'est le Cosplay.
Je me suis inscrite (avec mon père) dans un club de tir, celui de Laxou, mais bon je suis mauvaise. J'ai du faire 2 fois un carton plein, sinon je fais entre du 50% et du 80%. Avec le temps, j'espère que ça ira mieux ^^.
Niveau airsoft!! C'est très bas ^^. Je connais ce que tout le monde connait et qu'on peut trouver sur le net (c'est à dire pas grand chose ^^). Mais je me suis un peu renseigné au magasin cybergun de Nancy. C'est même le proprio qui m'a parler de vous. C'est pour cela que je suis venu m'inscrire.
En réplique, j'en ai 2, mais ce sont des manuels, et à la base c'était pour du cosplay de Tomb Raider. Je les ai acheté sur asmc, un site allemand.
Bon bah voila.
Je ne vois pas trop ce que je pourrai dire d'autre. ^^
Voili voilou. =)
Je m'appelle Aliraclya, et j'ai 21 ans.
Je n'ai jamais fait du airsoft mais cela m'a toujours plus au moins attiré. Maintenant que je suis vraiment majeur (et que je bosse surtout), je peux me permettre de m'y mettre.
Je suis assez sportive (arts martiaux, roller derby), mais j'ai aussi une autre passion qu'est le Cosplay.
Je me suis inscrite (avec mon père) dans un club de tir, celui de Laxou, mais bon je suis mauvaise. J'ai du faire 2 fois un carton plein, sinon je fais entre du 50% et du 80%. Avec le temps, j'espère que ça ira mieux ^^.
Niveau airsoft!! C'est très bas ^^. Je connais ce que tout le monde connait et qu'on peut trouver sur le net (c'est à dire pas grand chose ^^). Mais je me suis un peu renseigné au magasin cybergun de Nancy. C'est même le proprio qui m'a parler de vous. C'est pour cela que je suis venu m'inscrire.
En réplique, j'en ai 2, mais ce sont des manuels, et à la base c'était pour du cosplay de Tomb Raider. Je les ai acheté sur asmc, un site allemand.
Bon bah voila.
Je ne vois pas trop ce que je pourrai dire d'autre. ^^
Voili voilou. =)

Aliraclya- Nombre de messages: 16

Re: Présentation Aliraclya
Bonjour à toi !!
Bienvenue sur notre forum !
Tu peux nous poser toutes les questions que tu souhaiteras et nous y répondrons sans problème !
Pose les dans les sections approprié !!
A très bientôt !!
Une photo de cosplay à nous montrer ??
Bienvenue sur notre forum !
Tu peux nous poser toutes les questions que tu souhaiteras et nous y répondrons sans problème !
Pose les dans les sections approprié !!
A très bientôt !!
Une photo de cosplay à nous montrer ??

Mikecs- Trésorier
Welcome ! On est à ta disposition pour toute question technique.

Docteur K- Membre G.A.E
bienvenu parmi nous !!!!

Mamut- Secrétaire
Yop o/
Bas comme tout le monde hein, soit la bienvenue chez nous, si t'as des questions, n'hésite pas =D
Bas comme tout le monde hein, soit la bienvenue chez nous, si t'as des questions, n'hésite pas =D

Membre du M.R.C.M.C.GAE Mouvement de resistance contre le Multi CAM au GAE

DOOM- Membre du CA

Salut,
Bienvenue sur notre forum, et comme ils te l'ont tous dis avant moi, tu trouvera surement réponse à toutes les questions !
N'hésite pas.
HS:
Petite question par simple curiosité : Le "Patron" de Cybergun... y a longtemps qu'il t'avait parlé de nous ??
Bienvenue sur notre forum, et comme ils te l'ont tous dis avant moi, tu trouvera surement réponse à toutes les questions !
N'hésite pas.
HS:
Petite question par simple curiosité : Le "Patron" de Cybergun... y a longtemps qu'il t'avait parlé de nous ??

Tirezsurlelapin- Membre G.A.E
LOL, j'avais pas osé posé cette question.
Bienvenue chez eux en tout cas
Bienvenue chez eux en tout cas

Hazard- Nombre de messages: 78

Merci beaucoup pour l'accueil. =)
Euh......oui biensur. Mais bon, vous attendez pas à quelque chose de super grandiose non plus ^^.
Tirezsurlelapin & Hazard==> Non pas très longtemps. Je n'y suis passé que la semaine dernière. Donc c'est assez récent.
Pourquoi cette question???
Mikecs a écrit:Une photo de cosplay à nous montrer ??![]()
![]()
Euh......oui biensur. Mais bon, vous attendez pas à quelque chose de super grandiose non plus ^^.
Tirezsurlelapin & Hazard==> Non pas très longtemps. Je n'y suis passé que la semaine dernière. Donc c'est assez récent.

Il sera plus simple d'en discuter en rigolant entre deux billes. Mais globalement, tu as pu rencontrer le vendeur du Cyber, mais le patron, le vrai, ne connait rien au monde de l'airsoft.
Sinon, si tu veux voir une partie, on joue ce week-end à Pont Saint Vincent.
Sinon, si tu veux voir une partie, on joue ce week-end à Pont Saint Vincent.

Hazard- Nombre de messages: 78

Aliraclya a écrit:
La semaine dernière, donc je vois au moins qui ce n'était pas

Tirezsurlelapin- Membre G.A.E
Ah oki oki.
Malheureusement ce weekend je bosse. Et j'espère que ce ne sera pas comme ça à chaque fois.
Malheureusement ce weekend je bosse. Et j'espère que ce ne sera pas comme ça à chaque fois.

Salut et bienvenue sur le forum 

VanSan- Trésorier