Sujets similaires
Derniers sujets
nouveau fort dans le coin.
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
nouveau fort dans le coin.
Salut a tous
voici un nouveau fort qui va attirer du monde dans le secteur ......400 joueurs et oui....
Un fort militaire de 2 hectares dont 13 700 m² bâtis, entièrement jouable.
Vous aurez accès aux sous- sol, aux bunkers, au dessus du fort, aux fosses aménagées… Le fort est entièrement éclairé et donc jouable de nuit.
55 hectares de terrain militaire composés d'une forêt, de plusieurs kilomètres de tranchées, de caponnières, de murs de défenses, de bâtiments…
- Un magasin sur place
- Une zone d’accueil , des distributeurs de boissons
- Des toilettes
- Une dizaine de salles à votre disposition
- Une zone parking et camping de 3 hectares
- Une salle des fêtes
- Le fort a été entièrement sécurisé avec plus de 1,5 km de grillage
- Tout le fort a subi d’importants travaux de maçonnerie afin d'éviter tout risque de chute de pierres
voila le fort:

le site:

ca claque non!!!!!!!
mais petit inconveniant , il est pour le moment accessible que pour les paintballeurs
pas un mots sur l airsoft , ni tarif, etc... POUR LE MOMENT......
je méne l'enquete , je vous tiens au jus.........
Allez voila le site......bonne découverte , ya plein plein de photos....
http://www.fort-paint.fr/
voici un nouveau fort qui va attirer du monde dans le secteur ......400 joueurs et oui....
Un fort militaire de 2 hectares dont 13 700 m² bâtis, entièrement jouable.
Vous aurez accès aux sous- sol, aux bunkers, au dessus du fort, aux fosses aménagées… Le fort est entièrement éclairé et donc jouable de nuit.
55 hectares de terrain militaire composés d'une forêt, de plusieurs kilomètres de tranchées, de caponnières, de murs de défenses, de bâtiments…
- Un magasin sur place
- Une zone d’accueil , des distributeurs de boissons
- Des toilettes
- Une dizaine de salles à votre disposition
- Une zone parking et camping de 3 hectares
- Une salle des fêtes
- Le fort a été entièrement sécurisé avec plus de 1,5 km de grillage
- Tout le fort a subi d’importants travaux de maçonnerie afin d'éviter tout risque de chute de pierres
voila le fort:

le site:

ca claque non!!!!!!!
mais petit inconveniant , il est pour le moment accessible que pour les paintballeurs
pas un mots sur l airsoft , ni tarif, etc... POUR LE MOMENT......
je méne l'enquete , je vous tiens au jus.........
Allez voila le site......bonne découverte , ya plein plein de photos....
http://www.fort-paint.fr/

urban.p- Membre G.A.E
Re: nouveau fort dans le coin.
Yes je le connais 
Si t'arrives à les convaincre que les airsofteurs sont pas méchants ce serait cool !!!
Par contre, j'espère qu'ils auront fait ce qu'il faut pour les "pieds de cochons" il y en a partout autour du fort !! En grande quantité
m'enfin je pense que si ils ouvrent tout ça aux paint c'est qu'ils ont nettoyé je pense.
Si t'arrives à les convaincre que les airsofteurs sont pas méchants ce serait cool !!!
Par contre, j'espère qu'ils auront fait ce qu'il faut pour les "pieds de cochons" il y en a partout autour du fort !! En grande quantité

Docteur K- Membre G.A.E
ça me fait vomir de voir un site comme ça "utilisé" par des paintballers ...

Blood- Membre du CA
Suis en contact avec la gérante. Et les airsofteurs ne sont pas vraiment bienvenus pour le moment. A suivre.
(et il reste des queues de cochon, mais pas de pieds
)
(et il reste des queues de cochon, mais pas de pieds

Hazard- Nombre de messages: 70

une partie du bois n est pas encore dispo a cause de des queues de cochon , une autre zone de jeu sera ammenager dans les bois plus tard...
Je ne vois pas en quoi cela bloc l arrivé des airsofteurs ?
quand on voit comment Veckrin tourne, bonne cohabitation entre les deux.....(paint , airsoft)
se serait bete pou eux de faire l impasse sur notre loisir.....
Je ne vois pas en quoi cela bloc l arrivé des airsofteurs ?
quand on voit comment Veckrin tourne, bonne cohabitation entre les deux.....(paint , airsoft)
se serait bete pou eux de faire l impasse sur notre loisir.....

urban.p- Membre G.A.E
Hazard a écrit:(et il reste des queues de cochon, mais pas de pieds)
oups... Bon bah je vais manger des gencives de porc... :-P

Docteur K- Membre G.A.E
La seule chose qui pour l'instant semble bloquer l'utilisation de ce site par les airsofteurs c'est la volonté des proprio.

HAHAHA... Bonne nouvelle.. Le proprio accepte les airsofteurs avec comme conditions : réservation de 80 joueurs minimun- jusqu a 300. Tarif de 15€ par journée. Et voila ... Ya plus qua..

urban.p- Membre G.A.E
Ouuuuuuuuh vivement mes 18 ans!!! Voir un terrain comme ça me fait trépigner d'impatience!!!!!

kasrkin55- Nombre de messages: 136
urban.p a écrit:HAHAHA... Bonne nouvelle.. Le proprio accepte les airsofteurs avec comme conditions : réservation de 80 joueurs minimum jusqu a 300. Tarif de 15€ par journée. Et voila ... Ya plus qua..![]()
Wouaah !! quelle chance !! Encore une belle bande d'enfl... qui s'en mettent plein les poches en une seule journée !
Vous réalisez que ces gens vous demandent minimum 1200€ pour jouer une seule journée !! Mais ou va t'on ?? ... je sais pas,.. mais on y va !! ( référence à "scènes de ménage" à la télé,... j'adore
J'appréciais déjà pas les tarifs du proprio de PSV à 500 boules la journée, mais là on atteint des sommets dans l'enfilade tout de même. 1200€ POUR FAIRE DE L'AIRSOFT UNE SEULE PETITE JOURNEE !!! AAAAHHHHHHH
.... voilà ce que j'en pense, désolé d'avoir les pieds sur terre.
En tout cas, grand merci à Urban.P pour la démarche de prise d'information, c'est super cool de ta part.

Membre du M.R.C.M.C.GAE Mouvement de resistance contre le Multi CAM au GAE

Tirezsurlelapin- Président
Ouaip bravo pour l'effort Urban, tu réussis la ou d'autres échoue, même si je pense que le proprio peut aller ce faire ******* à ce tarif ... Sauf si le terrain est sur une mine de platine et qu'on a le droit de creuser 

Blood- Membre du CA
Le tarif est calculé en proportion de l'enthousiasme des proprio à voir venir des airsofteurs 

J'vois ça ^^

Blood- Membre du CA
Un terrain comme celui ci pourrait être super.
Mais le tarif, fait mal au ***.
Je penses que les proprios font le mauvais choix en choisissant le paintball car dans ces cas là le terrain gardera pas mal de traces et intérieur comme en extérieur. Alors que l'airsoft à part des billes qui trainent le bâtiment ne garde aucunes traces, et s'ils ne veulent pas des billes à l'intérieure et bien il leur suffis de faire comme à Gyro, un coup de balaie avant de sortir =/
Dommage.
Mais le tarif, fait mal au ***.
Je penses que les proprios font le mauvais choix en choisissant le paintball car dans ces cas là le terrain gardera pas mal de traces et intérieur comme en extérieur. Alors que l'airsoft à part des billes qui trainent le bâtiment ne garde aucunes traces, et s'ils ne veulent pas des billes à l'intérieure et bien il leur suffis de faire comme à Gyro, un coup de balaie avant de sortir =/
Dommage.

Darckassassin68- Nombre de messages: 12
Le site a été acheté par des paintballers pour faire du paintball, alors ils ont mesuré ces aspects là 
Accessoirement, j'ai appris qu'ils ont même repeint les murs où apparaissent pourtant des tags magnifiques. Donc bref, ils ont une volonté et des moyens.
Un affaire de temps et de patience.
Accessoirement, j'ai appris qu'ils ont même repeint les murs où apparaissent pourtant des tags magnifiques. Donc bref, ils ont une volonté et des moyens.
Un affaire de temps et de patience.

Page 1 sur 2 • 1, 2