Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherchealf
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai - 17:55
Derniers sujets
Festival airsoft PSV
Page 1 sur 1 • Partager •
Festival airsoft PSV
Bonsoir à tous !!! 
Alors ayant été présente samedi je me permets d'ouvrir un post pour parler un p'tit peu de cette journée
Pour ma part ce fut une très bonne journée à tous points de vue (un p'tit peu moins côté météo en soirée, mais on aurait pu avoir pire : ))
Je voudrais remercier plusieurs personnes, soit (par où commencer ???
)
- Thomas et Elodie avec qui ont à pu paasser de bons moments au stand buvette
- Black Wizard et Darius qui ont tenue (mieux que moi
) le stand de tir statique et qui m'ont fait découvrire un peu certaines répliques
-Hazard pour le prêt d'une réplique pour mon frèrot
-Razulius pour le prêt de son GBB
-Le Stand de Lapin et Lapine avec qui ont à rigoler sur les passages dans le bus (et sur certains messages laissé par une personne sur les boites vocales
lol )
-Blood pour toutes les conneries qu'il à pu sortir en une seule journée (c'est assez impressionnant
)
-Doom et Imène qui ont tenue le stand de Docteur K avec Blood
-Tactikool (Alias Toinet) qui est venu participer à notre petit repas Mc Do le soir
-Les tactikooliens qui m'ont fait bien rire aussi, dont KIf Kif pour le prêt de son GBB grâce auquel je n'ai pas pu battre Thomas au tir dynamique
(mon seul essai reste de 1min21sec)
-Mon frère qui à fait l'effort de venir jusqu'a Nancy
Et enfin toutes les autres personnes que j'ai croisé et avec qui j'ai passé un très bon samedi (même déçu de ne pas avoir pu revenir le dimanche, mais le mode "bûcheronne" m'a rappelé
)
Petite photo de la soirée Mc Do : Je rappel le slogan de la pub: VENEZ COMME VOUS ETES !!![i][u] Ben on à pas hésiter :

On précise que Mogu et d'autre n'ont pas osé nous rejoindre parce que trop effrayé lorsqu'ils sont rentré dans le Mc Do (bien Docteur K tu fait fuir les gens avec ta voie!!! :)mdr )
P.S: Petite vidéo à suivre part notre chère Doom !!! Après on dit que y'a rien de mauvais dans le MC Do ... à mon avis y doivent mettre des trucs pas claire parce que ...
Alors ayant été présente samedi je me permets d'ouvrir un post pour parler un p'tit peu de cette journée
Pour ma part ce fut une très bonne journée à tous points de vue (un p'tit peu moins côté météo en soirée, mais on aurait pu avoir pire : ))
Je voudrais remercier plusieurs personnes, soit (par où commencer ???
- Thomas et Elodie avec qui ont à pu paasser de bons moments au stand buvette
- Black Wizard et Darius qui ont tenue (mieux que moi
-Hazard pour le prêt d'une réplique pour mon frèrot
-Razulius pour le prêt de son GBB
-Le Stand de Lapin et Lapine avec qui ont à rigoler sur les passages dans le bus (et sur certains messages laissé par une personne sur les boites vocales
-Blood pour toutes les conneries qu'il à pu sortir en une seule journée (c'est assez impressionnant
-Doom et Imène qui ont tenue le stand de Docteur K avec Blood
-Tactikool (Alias Toinet) qui est venu participer à notre petit repas Mc Do le soir
-Les tactikooliens qui m'ont fait bien rire aussi, dont KIf Kif pour le prêt de son GBB grâce auquel je n'ai pas pu battre Thomas au tir dynamique
-Mon frère qui à fait l'effort de venir jusqu'a Nancy
Et enfin toutes les autres personnes que j'ai croisé et avec qui j'ai passé un très bon samedi (même déçu de ne pas avoir pu revenir le dimanche, mais le mode "bûcheronne" m'a rappelé
Petite photo de la soirée Mc Do : Je rappel le slogan de la pub: VENEZ COMME VOUS ETES !!![i][u] Ben on à pas hésiter :

On précise que Mogu et d'autre n'ont pas osé nous rejoindre parce que trop effrayé lorsqu'ils sont rentré dans le Mc Do (bien Docteur K tu fait fuir les gens avec ta voie!!! :)mdr )
P.S: Petite vidéo à suivre part notre chère Doom !!! Après on dit que y'a rien de mauvais dans le MC Do ... à mon avis y doivent mettre des trucs pas claire parce que ...

yoshi- Membre G.A.E

Re: Festival airsoft PSV
Huhuhuhu ... on s'est bien marré 
Un samedi humide, un dimanche plus sec malgré un stand super waterplouf et musical
des coups de soleils et tout et tout ...
On a tellement traumatisé les gens du mac do que un père avec ses 2 gamins sont venus le dimanche du coup ....
Un samedi humide, un dimanche plus sec malgré un stand super waterplouf et musical
On a tellement traumatisé les gens du mac do que un père avec ses 2 gamins sont venus le dimanche du coup ....

Docteur K- Membre G.A.E
Ah excellent le père et les deux enfants c'est ceux que Doom avait commencé à recruter ??? mdr

yoshi- Membre G.A.E

Petit lien vers quelques photos du samedi 
https://picasaweb.google.com/104025545497345965983/FestivalAirsoftPSV?authkey=Gv1sRgCIPMyauO4te2EA#5633351085312902418
https://picasaweb.google.com/104025545497345965983/FestivalAirsoftPSV?authkey=Gv1sRgCIPMyauO4te2EA#5633351085312902418

yoshi- Membre G.A.E

belle photo yoshi =)

viet54- Nombre de messages: 5

Merci Viet !!
Ca faisait un p'tit moment , j'te vois plus
lol

yoshi- Membre G.A.E