Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 9 Mai 2011 - 19:55
Derniers sujets
» Vends Famas + accessoire
Ven 18 Nov 2016 - 20:14 par Delpher

» Presentation N2h2
Dim 13 Nov 2016 - 19:11 par N2h2

» Présentation
Lun 7 Nov 2016 - 22:46 par Blood

» présentation WH1TE
Lun 7 Nov 2016 - 22:45 par Blood

» Candidature Hellod
Lun 7 Nov 2016 - 22:43 par Blood

» Feedback Op the 100
Jeu 11 Aoû 2016 - 13:57 par Blood

» Présentation Baptiste [GFA]
Lun 16 Mai 2016 - 20:08 par baptiste

» [VDS] FLYYE FG 130€ et MULTICAM 80€
Mer 20 Avr 2016 - 23:06 par Bignoz54

» VDS M4 CQB VFC + 4 ch midcap 350€
Mer 20 Avr 2016 - 23:01 par Bignoz54

Nos partenaires

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Le tour de France scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le tour de France scénario

Message  yoshi le Jeu 11 Aoû 2011 - 15:26

Je suis officiellement membre GAE donc pour cela je vais vous offrir ... un petit scénario Smile

Juillet 2012 : le tour de France va commencer et les coureurs cycliste on besoin de ... leur dopage (On a tous une faiblesse dans la vie Smile ). Mais biensur le contrôle anti-dopage est au courant de cette "arnaque" qui se répète chaque année. Ils ont décidés de revoir leurs méthodes pour lutter contre cet acte illégal. l'année précédente (2011) une personne du contrôle anti-dopage c'est glisser dans une voiture de france télévision afin d'arrêter un coureur doppé. (ce qui nous à été rapporter c'est qu'un conducteur d'une voiture du tour de France à perdu le contrôle de son véhicule et à heurter plusieurs cycliste, dont un a été envoyé dans les barbelés Sad ) Vidéo jointe :
http://www.youtube.com/watch?v=MsxOH4tpAXc&feature=related
Mais on voit très nettement qu'un seul coureur est "visé" par cet acte qui permettait de le mettre hors jeu et que par la suite un autre chute à son tour (y'a toujours un peu de pertes :p )
Mais voilà, cette année là il y a eu trop de polèmiques et le contrôle anti-dopage ne veut pas réitérer ce genre de chose. Alors ils ont décidé de prendre le mal à la racine (non il ne vont pas aller coupé toute les plantes qui peuvent servir de doppant, se serait trop long), ils ont décidé de mettre H.S les coureurs lorsqu'ils allaient se procurer leur drogue. C'est à dire ... 1 semaine avant le tour de France.
En effet la semaine avant le déroulement de l'épreuve, les cycliste souhaitant "tricher" pour gagner se donnent RDV en un endroit pour aller récupérer discrètement la marchandise que leur dépose auparavant leur revendeurs.
Cette année (2012) le contrôle anti-dopage c'est renseigné sur le lieu de l'échange et compte y mettre un terme !!! Twisted Evil
Malheureusement, les entraineurs et les sponsors sont bien entendu du côté des coureurs cycliste et vont faire en sorte de faire échoué le plan du contrôle anti-dopage.

Scénario :

Les coureurs ont eu leur contact et doivent se rendre sur un terrain (à définir par les orgas Smile ) où leurs marchandises sera livré le ... (date à définir). Le but des cycliste est de récupérer tous les sacs de doppant avant que le contrôle anti-dopage ne le fasse. Le problème c'est que ce dernier à décidé d'y aller avec les grands moyens et de sortir ... les répliques !!! Alors les coureurs doivent s'équiper eux aussi de répliques et faire face à eux. Malheureusement ils n'ont pas réussi à se procurer asser de répliques donc ils évolueront par binôme (de deux Smile ) Un avec une réplique et le deuxième (un peu casse coup) qui aura pour objectif de suivre le premier et de récupérer les sacs de doppant et de les ramener au spawn.
Les entraineurs et sponsors quand à eux auront pour objectifs d'occuper le contrôle anti-dopage, mais n'auront en aucun cas le droit de récuperer les sacs de médocs (ils ne veulent pas toucher à ça pour ne pas y être mêler concrètement).
Et l'objectif du contrôle anti-dopage est de bien évidemment récuperer les sacs dans leur spawn à eux.

Voilà une mission bien difficile pour les deux camps adverses.
Bon après tout changement peut être amené. Smile

yoshi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.runforyou.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le tour de France scénario

Message  Invité le Jeu 11 Aoû 2011 - 21:20

Marrant Wink Par contre j'aimerais être à la place de celui que la voiture a éjecté Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 11 Aoû 2011 - 23:33

Elle est complétement hallucinée cette nana !! Shocked Shocked Laughing Laughing

En tout cas,... compte pas sur moi pour jouer en maillot de cycliste moule burnes ! Evil or Very Mad (ca doit bien friter)

Invité
Invité

Message  kasrkin55 le Jeu 11 Aoû 2011 - 23:37

Ha ça c'est la classe!

Prévoyez le scénar après le 12 octobre, je vous en prie ! je veux le faire, c'est trop bon comme scénar!!! Shocked Shocked Very Happy (non je n'ai pas pris de substances drunken

kasrkin55

Message  yoshi le Ven 12 Aoû 2011 - 9:09

Doc' tu VOUDRAIS être à la place de celui qui se fait balancer dans les barbelés ??? t'es pô bien toi !!! lol

Lapin les tenues de cycliste sont vachement agréable justement tu ne les sent pas sur toi Smile Et en prime t'as un p'tit coussin sous le cul en permanence là où tu t'assois Smile

Kaskrin les scénars que j'écris ne sont pas (en tout cas pas encore Smile ) utilisés sur le terrains, c'est plus pour le fun et histoire de rire un peu que je les "imagines" Smile Mais en tout cas pas de doute si ce genre de scénars viens à être mis en place, vu la dose de drogue que tu prends tu seras directe dans le camp des coureurs cyclistes !!! mdr

yoshi

Message  Invité le Ven 12 Aoû 2011 - 9:38

J'ai du oublier le "PAS" Razz

Ah ouais, on ne sent même pas les tenues de cyclisme ?? La sensation de jouer à poil ... et de se prendre les billes "à cru", je rejoins Lapin ... ça doit faire mail, imagine si dans cette tenue on s'en prend une dans le paquet masculin, c'est plus la gigue qu'on risque de danser, mais plus la danse dîtes de la "crise d'épilepsie au sol" ! Shocked Razz

Invité
Invité

Message  yoshi le Ven 12 Aoû 2011 - 9:45

Autant pour moi j'avais pas penser aux billes ... :)lol Pour ce qui est de tes parties ... moi perso ... j'aurais pas se souci ... mdr

yoshi

Message  Invité le Ven 12 Aoû 2011 - 10:01

En même temps ma chérie, des billes dans les escalopes (pour faire classe) je suis pas sur que ne risque pas de te faire le même effet Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  yoshi le Ven 12 Aoû 2011 - 10:03

Meuh non !!! :)lol

yoshi

Message  kasrkin55 le Ven 12 Aoû 2011 - 12:18

drunken roooooo vous jouez pas ce scénar? C'est pas drôle drunken j'avais déjà commencé à m'entrainer drunken
Pour les bijoux de familles, quelques coques de protection et hop plus rien cheers mais bon c'est vrai qu'avec les tenues et les chaussures . .. x)

Sinon, tant que je poste ici: ça ne vous tente pas une OP WW2 ? Avec des résistants, des alliés et des allemands? (simple suggestion =) )
J'ai look le terrain de PSV, ça peut faire Berlin ou Stalingrad ^^

kasrkin55

Message  Invité le Ven 12 Aoû 2011 - 12:26

No thanks pour moi, pour un WW2, ça peut plaire, mais pour ma part, pas trop.

Et connaissant les zozos du coin qui pourraient aimer ce genre d'Op, on peut tabler sur 50% des effectifs du camp Allemand qui ne seront pas aussi réfléchis que toi ... risque de coups de pelle ... donc sans moi Wink

Invité
Invité

Message  yoshi le Ven 12 Aoû 2011 - 12:28

ne connaissant pas bien ce que veut dire WW2 je peux pô dire ... lol

yoshi

Message  Invité le Ven 12 Aoû 2011 - 12:31

World War 2, la seconde guerre mondiale en anglais quoi Wink Tu parles décidément pas anglais du tout toi Razz

Invité
Invité

Message  yoshi le Ven 12 Aoû 2011 - 12:34

Ben on m'aurait dit tout de suite ce que signifiait les initiales j'aurais réussi à comprendre !!! mdr

yoshi

Message  kasrkin55 le Ven 12 Aoû 2011 - 12:44

Tu me sembles plus adepte du cerf-volant que de l'airsoft Miss' Twisted Evil

kasrkin55

Message  yoshi le Ven 12 Aoû 2011 - 12:48

fais gaffe j'suis susceptible !!! Razz Razz Razz

pouet pouet d'abord, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps Smile

yoshi

Message  kasrkin55 le Ven 12 Aoû 2011 - 12:50

L'explication c'est le travail maché de la réflexion Twisted Evil
Alors toi pouet pouet! Very Happy Cool

kasrkin55

Message  Invité le Ven 12 Aoû 2011 - 12:54

Le WW2 est à l'airsoft ce qu'un parfum est à une collection de sirops ... ce n'est pas une composante incontournable voir une composante plutôt discrète de tout ce que peut représenter l'Airsoft, donc je vois pas en quoi ne pas connaître le monde du militaria 39-45 l'empêche de connaître l'Airsoft amigo Wink

Bref, tu trouveras plus de joueur de période Vietnam que de joueurs période IIIème Reich ... sauf peut être en Allemagne ... heu en Alsace je veux dire Razz (j'vais encore me faire de copains moi What a Face )

Bref, crée toi un topic et les fans de WW2 y répondrons (ou pas si il y en a pas) mais laisse voir Yoshi tranquille, si c'est pas une période qui l'intéresse, c'est son droit ...

Moi non plus cette période m’intéresse pas, je la connais parce que je n'aime pas contre dire les mecs sans savoir.

Invité
Invité

Message  kasrkin55 le Ven 12 Aoû 2011 - 13:46

Oulah y'a pas de raison de prendre tout ça comme ça!
Je pense pas l'avoir vexée, ni l'avoir tancée avec méchanceté. Même elle ne l'a pas pris mal.
Enfin bref, je ne vais pas épiloguer là dessus.
Si j'ai vexé quelqu'un dans l'affaire je m'en excuse. Neutral

kasrkin55

Message  yoshi le Ven 12 Aoû 2011 - 13:46

euh Doc' te met pas en rogne il ne m'oblige en rien à jouer a ce genre de jeu Smile

Bon enfin bref on s'éloigne du sujet principal donc faisons attention sinon les modos risques de crier !! lol

yoshi

Message  kasrkin55 le Ven 12 Aoû 2011 - 13:50

Ce serait quand même une bonne idée ton scénar mais bon comme répéter: la combi moulante, bollocks à l'air (enfin presque) et une bille qui passe par là . . . à ce moment précis tu obtiens le fameux cri de Brian Johnson (ACDC)

Enfin après, il n'est écrit nulle part que la combi moulante est de mise, mais le casque de vélo pourquoi pas Cool

kasrkin55

Message  yoshi le Ven 12 Aoû 2011 - 14:05

Ben après si on est un peu fêler on peut toujours prendre le tenue de vélo et pourquoi pas ... le vélo aussi Smile mdr

yoshi

Message  kasrkin55 le Ven 12 Aoû 2011 - 14:07

XD vélo avec plaques de blindage en rab'

Et chaîne en acier sur les pneus Cool

kasrkin55

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:52

Contenu sponsorisé